WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

je trouve ce jeu tres compliqué

<< < (2/6) > >>

Amaranth:
C'est nul les nuages... 1d3 + 3 en plus...  :'(
Des fennblades qui chargent à 15" sous quicken et minifeat (un petit coup de terreur au passage), tu poses tes nuages justes devant leurs cibles, tu te casses de 3" avec tactical supremacy et tu leur poses heroe's tragedy au cas ou. Tes feenblades sont safe et auront avec un peu de chance une deuxième alpha. Car pour venir les chercher faut 7" de mouvement de base...
Et au cas où tu vois pas mes deux bombers pendant un tour... ;D

J'aime vraiment pas ce caster avec ses pistolets à bouchon qui font des nuages!  ;)

eN-o-N-o:
Vous trollez les mecs, rassurez moi ?

ozone:

--- Citation de: eN-o-N-o le 26 novembre 2015 à 10:02:27 ---Vous trollez les mecs, rassurez moi ?

--- Fin de citation ---

c'est pas la bonne section pour ça ?
 ;D

Benoit:

--- Citation de: Amaranth le 26 novembre 2015 à 09:48:31 ---Des fennblades qui chargent à 15" sous quicken et minifeat (un petit coup de terreur au passage), tu poses tes nuages justes devant leurs cibles, tu te casses de 3" avec tactical supremacy et tu leur poses heroe's tragedy au cas ou. Tes feenblades sont safe et auront avec un peu de chance une deuxième alpha. Car pour venir les chercher faut 7" de mouvement de base...

--- Fin de citation ---
Pour cela, il faut jouer en premier. Et que ton alpha de Fennblades tue sa cible, ce qui n'est pas toujours le cas. Bonne idée quand même.

Minsuk:
Je suis d'accord avec Largoo, Jarl est l'un de mes casters préférés, et il brille sur beaucoup de points que nos autres casters ne gèrent pas :
- Il est une constante menace pour le caster adverse, avec l'indissociable impaler il peut faire deux tirs tout boosté à 16" (sans son mouvement), c'est parfois suffisant pour KTC.
- C'est un véritable tueur de solos, et à mon avis le meilleur de tout le jeu ; avec sa longue portée, ses deux tirs et magic bullet on aura jamais à subir les blagues comme la old witch Blood hag (Je ne sais pas ce que j'ai fumé... :o), la téléportation avec les pierres... Sans parler des figs de soutien et des UAs.
- C'est notre seul caster à posséder un sort donnant un bonus à la speed.
- Il peut traverser la table sans souci.
- Il est orienté anti-tir et anti-gunline d'une façon générale.

Pour l'utilisation de son feat, la plus basique pour moi est d'assurer d'avoir l'alpha et de mieux se positionner en début de partie.
Pour améliorer ta liste je te recommanderai d'ajouter une unité et le runebearer. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique