Allez, une petite update maintenant que mes collègues toulousains ont tous eu leur exemplaire (euh, ça fait un bon mois maintenant...

). Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si on pouvait passer commande, quand on serait livré, etc...
J'ai pris le parti d'investir dans une machine de gravure/découpe laser. Les tarifs du fablab et les squattage des étudiants en archi ont eu raison de moi.

Ca devrait me permettre de produire des plateaux à la demande (en évitant de devoir attendre une dizaine de commandes avant de lancer une production). Les plateaux double étages sont toujours d'actualité! Je suis plutot satisfait du proto que j'ai, et ils seront mis en vente dès que la production sera relancée.
Car voilà, la machine n'arrivera pas avant Novembre. Et on peut raisonnablement envisager un retard d'un mois (tel est la règle des projets kickstarter

), suivi d'une période de réglages et de tests de découpe. Je prévois de pouvoir assurer la prochaine production pour janvier 2017. Ca fait loin, mais je pense pouvoir assurer une meilleure qualité et une production plus régulière à partir de là. J'ai aussi dans les cartons quelques nouveautés (tokens, réglettes...) dont je vous donnerai des nouvelles une fois que ça aura bien avancé.
Bref, je suis toujours sur le coup et j'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin!

Meuh
PS: Sun, j'ai ton plateau à la maison, je te le donne dès qu'on se voit!