MODÉLISME > Galeries des membres

Mercenaires - Ssquig

<< < (7/8) > >>

Titi:
:o...
C'est vrai que quand je vois un pareil étalage à peindre, moi, ça me décourage... :'( (alors mes trucs qui attendent, je les cache... :P)

Donc : tous mes encouragements ! ;)

Ssquig:
Merci à tous pour vos encouragements !

Trop pressé de commencer tout ça, avec une partie à l'aérographe en plus (je vais prendre des cours, je connais une bonne prof  ;D)

Et pressé de tester mes listes Ashlynn et Damiano !

Dudu:
Et ben pour faire dans le sensationnel, je suis les camarades précédants, c est un sacré taf qui t attends !  Hate de voir ca peint !

Mamibaba:
C'est ca de dévaliser la boutique du L&L, j'étais juste derrière vous pas sûr que d'autre on pris autant.

Bon courage en tout cas

Ssquig:

--- Citation de: Dudu le 20 juin 2016 à 14:35:52 ---Et ben pour faire dans le sensationnel, je suis les camarades précédants, c est un sacré taf qui t attends !  Hate de voir ca peint !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mamibaba le 23 juin 2016 à 09:20:19 ---C'est ca de dévaliser la boutique du L&L, j'étais juste derrière vous pas sûr que d'autre on pris autant.

Bon courage en tout cas

--- Fin de citation ---

Merci, y'a du boulot de peinture qui m'attend ! Et va falloir que je commence à réfléchir au plateau de transport / présentation pour l'armée  :P

C'était le coté positif du L&L, la boutique et les - 70% sur les vieilles réfs et -25% sur les nouvelles ! Du coup, oui, désolé pour l'attente occasionnée au passage en caisse  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique