Auteur Sujet: SBTC #65 Alain (Kallus) vs Dibbouk (Goreshade3) @ SteamRoc 2015 Final  (Lu 7986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Merci pour la video. Dur effectivement de rester focus lorsqu'on joue contre autant de multipv et qu'ils faut essayer de suivre qui est à combien.


C'est pour ça que je met des languettes de 8pv sur mes figs. L'adversaire sais qui à combien de pv juste en levant les yeux^^

Même optique avec les d8. Pour moi le suivi des points de vie via les cartes avec de telles listes, c'est presque "de la triche" (toute proportion gardée hein, mais c'est juste totalement opaque et bordélique).
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : SBTC #65 Alain (Kallus) vs Dibbouk (Goreshade3) @ SteamRoc 2015 Final
« Réponse #26 le: 12 décembre 2015 à 16:16:28 »
Merci pour la video. Dur effectivement de rester focus lorsqu'on joue contre autant de multipv et qu'ils faut essayer de suivre qui est à combien.


C'est pour ça que je met des languettes de 8pv sur mes figs. L'adversaire sais qui à combien de pv juste en levant les yeux^^

Même optique avec les d8. Pour moi le suivi des points de vie via les cartes avec de telles listes, c'est presque "de la triche" (toute proportion gardée hein, mais c'est juste totalement opaque et bordélique).

Pareil à la seule différence que j'ai abandonné les dés, ça roule (étonnant hein^^), et j'ai tendance à oublier un truc que je peux pas caser sur le socle quand je déplace la fig, du coup ça faisais des trucs pas très propre
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : SBTC #65 Alain (Kallus) vs Dibbouk (Goreshade3) @ SteamRoc 2015 Final
« Réponse #27 le: 16 décembre 2015 à 19:28:54 »
Enfin maté, c'était fort intéressant :)

Bravo pour la fin de partie, j'ai un peu vu venir le dernier tour, mais c'en est pas moins joli d'y penser dans le feu de l'action !

Deux petites remarques pour l'ami Dibbouk :

Les corpses du Kraken ! Tu oublis de compter le bonus de STR sur tes dégâts de close, et ça laisse au moins un Ogrun en vie pour rien !
Sinon à un moment tu annonces une attaque de monture avec un Bane Rider, mais il ne peut utiliser sa monture que pour les impacts ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Kev Smith

  • Invité
Re : Re : SBTC #65 Alain (Kallus) vs Dibbouk (Goreshade3) @ SteamRoc 2015 Final
« Réponse #28 le: 17 décembre 2015 à 08:43:52 »
Thanks ;)

J'ai pas l'habitude du Kraken ni de la cav, faut que ça rentre ^^