Auteur Sujet: [Iron Tavern V] Débrief  (Lu 11767 fois)

Hors ligne Thordrek

• Apprenti
Re : [Iron Tavern V] Débrief
« Réponse #25 le: 03 décembre 2015 à 15:57:16 »
Je vous rejoins sur le fait que les Doomies ont trop de mauvais match up pour que l'on puisse les intégrer dans une liste. (en tout cas moi je n'y pense même pas)

Intéressant ton pairing NoNo... pVladd en casseur de brique j'ai pas encore testé mais en tout cas avec l'ADR rétribution se verra bien moins serein pour sortir son Ravyn T4.
Pour la gunline pSorcha juste je ne comprend pas Kvonick Markov dans l'ADR ?   

Hors ligne Asclepios

• Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
« Réponse #26 le: 03 décembre 2015 à 16:13:41 »
Avec Aiyana, ça fait un missile qui pose son AOE 4 potentiellement magique pour démâter du solo pète bonbon à longue distance. Si en plus tu sacrifies un grunt tu peux même le faire courir à côté du dit solo. Avec l'AOE même si il a une def indécente, il est mort.

Bref, c'est contextuel (d'ou l'ADR je suppose) mais très rigolo contre Eyriss, Nicia, Siren, Pistol Wrait, MH Assassin... Bien vu Nono!  ;)
“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

Charles De Gaulle

eN-o-N-o

• Invité
« Réponse #27 le: 03 décembre 2015 à 16:15:38 »
L'idée, c'est de precision strike le spirit sur les beast def 14 blight / legion sur le tour de feat. Pur theorycraft, jamais testé. Y a aussi la possibilité de menacer pDene sur son tour de feat à 15'' s'il est pas dans le feat.

Hors ligne Rawr

• Héros
« Réponse #28 le: 03 décembre 2015 à 16:19:34 »
J'aurais mis des Great Bears moi, plus fiables sur les dégâts, t'es sur d'enlever l'aspect surtout avec un kiss. Et avec un boundless charge tu vas relativement loin.
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

• Invité
« Réponse #29 le: 03 décembre 2015 à 16:34:11 »
Baaah, y a aussi les idées distances et tanking - tu peux mettre markov derrière un mur, tanker un tir de ravagore à def 17 et 18 arm 10 pv, et boundless charge pour attraper à 15'' la bestiole en question (13 pour avoir l'impact).

Avec les greats bears, plus en seconde ligne, ca demandera plus d'effort. Mais ouai, un great bears a l'impact de Markhov à lui seul, donc c'est pas déconnant.

Hors ligne Rawr

• Héros
« Réponse #30 le: 03 décembre 2015 à 16:38:10 »
Je suis d'accord sur le fait que Markov a pour lui la distance de menace et la résistance, mais dans l'optique ou le but c'est de virer le spirit d'une beast il n'est pas assez fiable. Certes c'est un POW16, avec un excellent effet, mais il suffit que tu fasse un jet un peu en dessous et tu donnes 4 points, sans même être sûr de jammer la fig adverse en retour à cause de la règle Lance qui peut faire chier. Après j'admet que ça fait quand même plaisir de poser cette fig sur la table  ;)
« Modifié: 03 décembre 2015 à 16:42:51 par Rawr »
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

• Invité
« Réponse #31 le: 03 décembre 2015 à 16:45:06 »
J'devrais ptet juste me contenter du Drakhun qui emmerde admonition, refuge et lighting strike, n'a pas lance, cogne super fort.

Hors ligne Thordrek

• Apprenti
« Réponse #32 le: 03 décembre 2015 à 17:05:46 »
Bah tu perd 1ps de menace mais surtout tu n'as plus précision strike

eN-o-N-o

• Invité
« Réponse #33 le: 03 décembre 2015 à 18:07:06 »
Dans cette optique, on oublie ca oui ;)