Y a pas de soucis.
Le tarif sera a peu pres le même que si le tounois avait eu lieu en dehors de la convention du coup ?...non ?...
Bref, un peu d'accord avec Allan: le pentacle devient un tournois du lock&load. Ce qui est surement tres bien, hein. Mais pour moi c'est quand meme pas la même chose que les années précédentes et du coup ca me fait un peu chier parce que les trucs en plus découlant de ce changement ne m'intéressent pas vraiment, là, maintenant.
Le tarif est en cours de discussion, mais un des point de discussion était qu'il devait ne pas trop bouger. Je reviens vers vous dès que j'ai plus.
Ou de l'incompréhension. Il faudrait peut-être que VG communique un peu plus sur la convention à côté. Oh ne ne parle pas forcément "précisément" mais :
les dates exactes (dans un sujet autre que celui dédié au pentacle). Est-ce que ce n'est que 3 jours ? plus ?
Est-ce que ça remplace l'iron week ?
Vaguement qu'est-ce qu'il y aura ? Pas précisément bien sûr, je me doute que ce n'est pas encore décidé, mais au moins "en gros".
Parce que là c'est un peu brouillon, au début j'ai cru que c'était juste unt ournoi avec peut-être une ou deux annonces à côté. C'est peut-être le cas, peut-être pas... Mais justement ce n'est pas clair.
C'est flou parce que les questions sont floues.
Si tu parles uniquement du Pentacle, sujet de ce thread, bah le Pentacle a lieu sur deux jours, samedi/dimanche. Du coup si tu fais le Pentacle, bah à minima tu viendrais ces deux jours là pour jouer exclusivement le Pentacle durant les horaires du Pentacle quoi.
Après ce qui se passera en dehors sur la convention, c'est pas encore annoncé (juste, on sait qu'il y aura aussi un Master, qui aura lieu à priori le vendredi avant le Pentacle).
Mais en fait, effectivement, point de vue tournoi, le Lock&Load c'est effectivement juste deux tournois avec quelques autres trucs à côté.
Mais tout ces détails ne concerne pas le Pentacle.
Le Pentacle c'est à Soisy sur Seine, dans le cadre de la convention (comprendre sur les lieux de la conventions, avec l'accès à tous les stands de la convention... comme quand tu fais un tournoi dans une convention de jeux type Octogones par exemple) le samedi et dimanche 11/12 Juin.
Quant à l'Iron Week, il n'a jamais été question qu'il soit remplacé, puisqu'ils ont déjà annoncé les dates de l'Iron Week 2016. Après, moi, je répond à tout ça, mais ça concerne une fois de plus en rien le Pentacle

Mais oui, VG communiquera sur le Lock&Load bientôt je suppose.
C'est quand même dans plus de 6 mois. Même si ouais, ca serait sympa d'en savoir plus.