Auteur Sujet: Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !  (Lu 23448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Bonjour à tous !

Et c'est reparti pour une fournée ! Je vais relancer mes mails archivés, mais dans le doute n'hésitez pas à faire passer le message, pour limiter les gens qui "ratent la date" et qui me courent après pendant deux mois !  ::) Merci !

Impressions prévues pour fin décembre / début janvier !

Pour toute question ou remarque non liée aux ventes/expéditions, merci de réagir sur >[ICI]< ! Merci d'avance ! 


Bien bien bien ! Avant toute chose, voici donc quelques photos des objets à la vente pour se faire une idée :


Les Tapis enroulés dans un tube.


L'épaisseur indicative des éléments.


En situation sur la table neige (ancien design).


Le kit de rivière en situation !


En situation sur la table Plaine (nouveau tapis, anciennes zones).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


RÉCAPITULATIF DES OBJETS A LA VENTE :

Pack Plaine 50€ comprenant : <-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS
1 Tapis Plaine/chemins (48"x48")<-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS
1 Kit Zones Steamroller Bleu Plaine (1 disque + 1 Rectangle)<-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS
1 Kit Zones Steamroller Rouge Plaine (1 disque + 1 Rectangle)<-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS
1 Kit Mixte Forets/Marais Plaine (4 Forêts + 4 Marais)<-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS
1 Kit Mixte Tranchées/Collines Plaine (4 Tranchées fermées, 4 Tranchées ouvertes, 4 Collines)
<-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS

Table Plaine/Chemin. 35€<-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS
Kit Zones Steamroller Bleu Plaine. 5€
Kit Zones Steamroller Orange Plaine. 5€
Kit Zones Steamroller Rouge Plaine. 5€
Kit Zones Steamroller Vert Plaine. 5€
Kit Collines Plaine. 5€
Kit Forets Plaine. 5€
Kit Tranchées Plaine. 5€
Kit Marais Plaine. 5€
Kit Mixte Forets/Marais Plaine. 5€
Kit Mixte Collines/Tranchées Plaine. 5€
Kit Rivière Modulable Plaine. 15€

Table Enneigée. 35€ <-- PAS D’EXPÉDITION POSSIBLE POUR LES TAPIS
Kit Zones Steamroller Bleu Enneigées. 5€
Kit Zones Steamroller Orange Enneigées. 5€
Kit Zones Steamroller Rouge Enneigées. 5€
Kit Zones Steamroller Vert Enneigées. 5€
Kit Forets Enneigées. 5€
Kit Tranchées Enneigées. 5€
Kit Lacs Gelés + Objo Bébé Phoque. 5€
Kit Mixte Forets Enneigées / Lacs Gelés. 5€
Kit Rivière Modulable Enneigée. 15€


THEME PLAINE/CHEMINS


^Pack Plaine : 50€


^Table Plaine/Chemin. 48"x48". 35€


^Kit Zones Steamroller Bleu Plaine. 5€


^Kit Zones Steamroller Orange Plaine. 5€


^Kit Zones Steamroller Rouge Plaine. 5€


Kit Zones Steamroller Vert Plaine. 5€


^Kit Collines Plaine. 5€


^Kit Forets Plaine. 5€


^Kit Tranchées Plaine. 5€


^Kit Marais Plaine. 5€


^Kit Mixte Forets/Marais Plaine. 5€


^Kit Mixte Collines/Tranchées Plaine. 5€


^Kit Rivière Modulable Plaine. 15€



THEME NEIGE


^Table Enneigée. 48"x48". 35€


^Kit Zones Steamroller Bleu Enneigées. 5€


^Kit Zones Steamroller Orange Enneigées. 5€


^Kit Zones Steamroller Rouge Enneigées. 5€


^Kit Zones Steamroller Vert Enneigées. 5€


^Kit Forets Enneigées. 5€


Kit Tranchées Enneigées. 5€


^Kit Lacs Gelés + Objo Bébé Phoque. 5€


^Kit Mixte Forets Enneigées/Lacs Gelés. 5€


^Kit Rivière Modulable Enneigée. 15€


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

COMMENT COMMANDER ?

1. Dressez la liste de ce que vous souhaitez commander. Sachez qu'une commande intégrant 1 Tapis de jeu ne peut pas être expédié et nécessitera une remise en mains propres.

2. Envoyez un mail intitulé "COMMANDE ZONES & TAPIS <Votre Pseudo>" à vlad.bobroff<AT>gmail.com, en indiquant le contenu de votre commande. Par exemple :

Citation de: Vous à envoyer à vlad.bobroff<AT>gmail.com
Salut Sun !  :D

Je suis intéressé par :
- 1 Pack Plaine 50€
- 2 Table Plaine/Chemin. 35€
- 4 Kit Zones Steamroller Bleu Plaine. 5€
- 4 Kit Zones Steamroller Orange Plaine. 5€

Merci d'avance !

3. Je vous renverrai une confirmation, ainsi que mes coordonnées pour paiement, ainsi qu'une demande d'information concernant la livraison ou la remise en mains propres.

4. Lorsque j'aurai suffisamment de commandes pour lancer une production, et si j'ai reçu votre paiement, j'imprime votre commande, et prépare l'expédition / stock jusqu'à remise en main propre.

5. Enjoy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EXPÉDITION, REMISE EN MAIN PROPRE, ET QUESTIONS DIVERSES

Q : Quels types de paiement sont possibles ?
Je prends les virements bancaires, les chèques, et le liquide en cas de remise en main propre sur un montant raisonnable.

Q : J'ai commandé un tapis, quels sont les points de rendez-vous possibles pour une remise en main propre ?
Je suis situé sur Bordeaux, donc si vous êtes aux alentours on s'arrange directement. Je me déplace également sur les événements suivants (liste mise à jour dès qu'une nouvelle date se rajoute) :

Citer
Bordeaux : Toute l'année
Toulouse : dates à venir sur les 31 DTC
Paris : Pentacle 4, Juin 2016
Probablement l'Iron Fist 4
Probablement le French Master

Je vous confirme ça dès que je le peux.

Si vous n'êtes pas présents à ces événements, vous pouvez mandater quelqu'un pour récupérer le colis à votre place. Je ne m'occuperai en revanche pas de rechercher pour chacun d'entre vous des ninjas capables de vous rapporter vos colis à l'autre bout de l'hexagone. C'est un enfer à organiser. Je vais me contenter de vous annoncer toutes les dates auxquelles je bouge, dès que je le peux, et ce sera à vous de voir si quelqu'un pourra récupérer pour vous le colis.

Q : Quelles sont les frais de ports et mes modalités d'expédition ?
Les expéditions ne concernent que les kits à 5€ et les kits de rivières. Les Tapis ne seront distribués que par remise en main propre.
Les frais de ports oscilleront entre 7 et 10€. Les colis seront expédiés via Mondial Relay : je prépare votre commande, la dépose chez eux, et ils vous envoient un mail pour savoir dans quelle relais vous préférez être livrés. Pour savoir où est situé le relais le plus proche de chez vous,  cliquez ici !


Q : D'autres zones/décors/tapis sont-ils prévus ?
Oui, mais pas tout de suite. Pour plus d'infos, suivez ce topic.


Q : J'ai une commande énorme à passer pour mon asso, tu me fais un prix ?
Je suis déjà pas large sur mes tarifs actuels, et je compte déjà sur des commandes volumineuses pour réduire mes prix. On verra au cas par cas, mais vous pouvez partir du principe que les prix sont fixes.

Q : J'ai une commande avec des trucs customs à passer, c'est possible ?
Oui, mais si j'ai le temps à ce moment là, et pas en priorité. De même, qui dit pièce unique dit que je ne peux pas profiter des commandes volumineuses pour réduire le prix, donc il est possible, en fonction de la commande, que les prix soient supérieurs de 10 à 30%.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


TUTO DE DECOUPE

Voilà le tuto promis pour que vous évitiez de gâcher votre nouveau matos avec un coup de cutter de travers. :)

Ceux d'entre-vous qui ont l'habitude de bricoler, ou ceux qui utilisent leur cutter à longueur de journée (y compris pour tartiner leur beurre et se raser le matin) trouveront sans doute ce tuto très basique et superflu. Mais, hé ! Un tuto c'est pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur coups !

Alors bonne lecture à ceux à qui ça servira ! :)

LE MATÉRIEL

Niveau matos, il vous faudra impérativement :
- Une surface plane qui ne se renverse pas et qui ne risque pas les coups de cutter. La surface doit faire au moins 30x40 cm, ce qui correspond à la taille des zones rectangulaires à découper. Ici, j'utilise une planche auto-cicatrisante assez grande pour accueillir un kit complet.
- Un cutter équipé d'une lame neuve. De préférence prenez-en un avec un cran anti-retour, car sinon comme on force verticalement sur la lame il y a des risques que la lame se rétracte, se brise, et vous vole au visage. Je ne vous fait pas un dessin. J'utilise en général 1 cran de lame toutes les ~10-20 zones.
- Une règle métallique rigide de 32+cm. C'est à dire une règle assez grande pour couper une zone en une fois. J'utilise une règle de 50cm.
- Une paire de ciseau de qualité. C'est-à-dire grande, lourde, aiguisée et sans jeu. A quoi ça sert d'avoir de belles zones si c'est découpé à la zob avec du matériel pourrave ?!?





LA ZONE RECTANGULAIRE

La première chose à faire est de séparer les deux zones. On utilise pour cela la règle métallique et le cutter pour couper la zone rectangulaire le long de l'extérieur de son contour coloré.



C'est là qu'on ne rigole plus (oui, déjà...).

Prenez le temps de bien positionner votre règle tout le long de votre zone. Les zones sont prévues pour faire 12"x6" à l'extérieur de leur contour coloré. Aussi, si vous coupez dans la couleur, votre zone sera trop petite, et si vous coupez dans le blanc elle sera trop grande.
Dans les deux cas, ça sera moche. Vous aurez soit un manque de contour (et l’œil saute sur ce détail alakon), soit vous aurez un trait blanc à l'extérieur de la zone, et une fois posé sur la table de jeu vous ne verrez que ça. Donc prenez le temps de bien vous aligner, en essayant de découper en restant dans la couleur (pour éviter le blanc) tout en enlevant le moins de couleur possible.

Normalement, mettez 1 pixel de couleur à l'extérieur de votre règle métallique, et la largeur de votre lame de cutter fera le reste.



Second point crucial, appuyez à fond sur la règle, et surtout (surtouuuuut!) ne forcez pas trop vers vous avec votre cutter, sous peine de voir la règle bouger. Et vous pouvez alors être sûr de devoir repasser commande, parce que vous allez tout de suite bouffer 1 ou 2 cm dans votre zone. Bref ! Forcez de tout votre poids la règle en étalant la force sur toute la longueur de la règle (et pas seulement au milieu !!), puis couper en une fois à l'aide du cutter.

Le must est d'avoir une lame neuve et de réussir la coupe en 1 fois en forçant bien verticalement et pas vers soit, de façon à éviter de faire bouger la règle métallique ou de faire des bavures de coupe.



Une fois la première coupe faite, il n'y a plus qu'à tourner votre zone dans tous les sens, et à recommencer.



Si votre lame n'est plus tout à fait nickel, ou si vous n'avez pas fait une coupe super propre, vous pouvez avoir un bout de fibre qui ressort le long d'une coupe, comme sur les images qui suivent. Surtout ne tirez pas dessus !! Sous peine de pouvoir défoncer tout un côté de votre zone...!

La technique est de reprendre votre cutter avec une lame neuve, de sortir une certaine longueur de lame pour gagner en flexibilité, et venir prendre la fibre à contre-sens. Prenez le temps de bien vous aligner sur votre zone en collant votre lame à la bâche et en étant bien parallèle, sous peine de faire un accro dans votre zone. Doucement, vous glissez pour couper la fibre.



On continue.


LA ZONE CIRCULAIRE

Cette fois on remballe le cutter, et c'est parti pour une tendinite du poignet. Je déconne à peine.

Là encore, c'est facile de faire une découpe dégueulasse. On peut trouver mille méthodes pour découper des ronds proprement aux ciseaux (c'est là qu'on voit si vous avez chômé en maternelle les gars !!), mais voilà la technique que j'utilise et avec laquelle j'ai de bons résultats.

Première étape, il faut se caler la main de coupe ! Les tremblements c'est fini. De mon côté je me mets en tailleur en posant la tranche de ma main de coupe contre ma jambe. Il n'y a que le pouce qui bouge pour ouvrir ou fermer les ciseaux, et je peux alors m'appuyer pour tourner doucement et proprement.



On prend alors la zone circulaire bien à plat, et on découpe en se rapprochant de la zone avec l'angle d'attaque le plus tangent possible, histoire de pouvoir bien se positionner dès le début. Hors de question de faire un accro au premier coup de ciseau en s'approchant trop vite ! Histoire d'être large, ça me prend en général 1/5 ou 1/4 de tour de zone de bien me rapprocher et me caler doucement, sans prendre de risque de bouffer le contour coloré.



Attention, la suite est technique. Schémas incoming.

La grand difficulté une fois bien calé, c'est de garder un angle de coupe régulier et propre sur toute la circonférence de la zone. On aurait tendance à vouloir y aller en avançant avec la main de coupe le long du pourtour de la zone comme sur la première image, mais c'est une erreur ! C'est pas du papier à lettre qu'on découpe, c'est de la bâche en 450g/m2. Ça résiste, et il faut forcer sans déraper. Il faut donc garder la main de coupe bien calée, elle ne bouge pas.
A la place, on vient tirer la zone vers soit avec sa seconde main, et on ajuste l'angle de coupe doucement avec le poignet de la main de coupe.
L'astuce, c'est de garder une certaine pression du bras sur son poignet pour que l'ensemble soit bien figé et rigide. On peut alors forcer doucement pour ajuster l'angle sans risquer d'à-coup ou de déraper. Et, avec le pouce seulement, on vient refermer les ciseaux, doucement.



Pour rester précis, il faut rester couper en utilisant le plus possible la partie des ciseaux proche de leur axe. De mon côté, je ne coupe pas plus de 4 ou 5 cm avant de rouvrir les ciseaux pour me rapprocher de l'axe à nouveau. Le résultat obtenu peut être vraiment top si vous prenez votre temps :




LAFINH

Voilà !




Bien sûr, pour les éléments des autres kits (décors divers), la précision n'est pas forcément de mise.

Les planches de 10+ tranchées seront bien entendu découpées de la même façon que les zones rectangulaires. Normalement, il n'y a qu'un seul pixel entre deux tranchées accolées, donc une seule coupe bien précise suffit à séparer les deux tranchées ET à avoir des coupes propres des deux côtés.

Quant aux autres décors, c'est de la découpe aux ciseaux à la va-vite. Ce sont des patatoïdes de toute façon, alors si les contours ne sont pas propres l'oeil n'y voit que du feu.

Bonne découpe !

SunHunter -
« Modifié: 07 décembre 2015 à 13:35:40 par SunHunter »

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #1 le: 07 décembre 2015 à 13:09:14 »
Nouveauté de cette session, histoire de garder une vie sociale je ne traiterai dans les temps que les expéditions de colis au delà d'un montant de 30€. En dessous de cette limite, vos colis finiront par être expédiés, mais je ne garantie pas les délais. L'épicerie fine à base de 10 colis de 2 zones, je sature.

Merci de votre compréhension, et à bientôt ! :)

Plus de photos des kits/packs actuels à venir.

SunHunter -

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #2 le: 07 décembre 2015 à 20:42:23 »
Je te fais un mail ce soir pour la commande de la Schola Hasarda de Nantes !

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #3 le: 07 décembre 2015 à 21:49:56 »
Je suis très content qu'une nouvelle session soit ouverte, je surveille de loin, mais ça y est je franchi le pas!

Tu devrait avoir une commande enneigee dans ta boite mail ;)

Hors ligne takky59

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #4 le: 08 décembre 2015 à 10:14:35 »
Email envoyé
en tout cas merci
« Modifié: 08 décembre 2015 à 10:39:31 par takky59 »

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #5 le: 08 décembre 2015 à 17:19:57 »
Hello Sunhunter. Dis voir, je vais avoir besoin de te commander quelques éléments pour le prochain Cube (fin Avril)
Vaut-il mieux que je te passe la commande maintenant ?
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #6 le: 08 décembre 2015 à 17:26:06 »
Plus tôt je suis prévenu, plus vous avez de chances que j'ai les choses en stock.  :)

Ce qui risque de se passer à l'avenir, c'est que je vais imprimer les commandes de décembre, plus un peu de marge. Je vais afficher mon stock, et les gens pourront piocher jusqu'à épuisement de chaque référence.

Donc si tu sais déjà ce dont tu as besoin pour le printemps, alors n'hésite pas à me le dire maintenant. Il est beaucoup plus facile pour moi de stocker quelques trucs quelques mois, que de réimprimer à part trois tapis et deux kits manquants.

SunHunter -

Hors ligne K-Az

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 456
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #7 le: 08 décembre 2015 à 17:27:50 »
Okazou, ta boite est pleine :)

K-Az

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #8 le: 10 décembre 2015 à 15:50:22 »
Okazou, ta boite est pleine :)

Je n'essaie même plus de la vider en période de ventes, c'est peine perdue !  ;D Je n'ai pas envie de la vider trois fois par jour, tout en faisant des sauvegardes à côté. Donc PAF, emails !!  ;)

Pour l'instant, j'ai dans ma liste de commandes :
- Asso GUILD
- Louis R.
- Zoulrak
- Bekanor
- Zerg-Spirit
- Takky
- Kaal
- Ialo Nanto
- Wyrd
- Asso Les Griffons

Si j'ai oublié des gens, merci de vérifier vos boites mails et/ou de me renvoyer l'info.

SunHunter -

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #9 le: 10 décembre 2015 à 19:06:05 »
Ta boîte est toujours pleine donc je passe par ce topic

Salut
Voici ce dont j'ai besoin , cette commande peut être groupée avec celle de takky59
Kit zone steamroller bleu plaine 5€
Kit zone steamroller rouge plaine 5€
Kit colline plaine 5€
Kit forêt plaine 5€
Kit tranchées plaine 5€
Kit marais plaine 5€
Kit rivière modulable plaine 15€

Total 45€

Merci.
« Modifié: 04 avril 2016 à 22:35:33 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #10 le: 10 décembre 2015 à 19:30:17 »
C'est noté.

Mais envoie-moi quand même un mail, comme demandé, sans quoi je n'ai ni trace, ni contact.

SunHunter -

Nazbeurk

  • Invité
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #11 le: 13 décembre 2015 à 14:04:29 »
Salut SunHunter,

Je t'ai envoyé un email pour une commande (si c'est pas trop tard).

Merci,
Naz'

Hors ligne pastouche

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #12 le: 14 décembre 2015 à 13:41:21 »
Salut Sun,

Je vais me greffer à la commande de Takky et baldur pour ceci :
Kit zone steamroller bleu plaine 5€
Kit zone steamroller rouge plaine 5€
Kit colline plaine 5€
Kit forêt plaine 5€

Je viens de t'envoyer un mail  ;D

Merci !

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #13 le: 14 décembre 2015 à 15:11:07 »
Nouvelle maj des commandes :

- Asso GUILD
- Louis R.
- Zoulrak
- Bekanor
- Zerg-Spirit
- Takky
- Kaal
- Ialo Nanto/SH
- Wyrd
- Asso Les Griffons
- Baldur59
- Takky59
- Pastouche
- Mortecouille54
- Drassil
- Gregor GER
- Nazbeurk
- Lelith

SunHunter -

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #14 le: 14 décembre 2015 à 15:12:46 »
Tu envisage une livraison de Tapis pour le Warmaroille d'avril à Lille?
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #15 le: 14 décembre 2015 à 15:17:21 »
C'est pas exclu, mais c'est très difficile de répondre pour le moment.

Vu la distance et le fait que je vais partir seul de Bordeaux, je ne prendrai pas la voiture et il y a de fortes chances que je monte en avion, et donc sans tapis.
Si je finis par prendre le train, les tapis seront de la partie, mais ce n'est pas une situation plaisante. 6h de train pour le double du prix de l'avion, il va me falloir une palette de tapis pour rentabiliser ça !  ;D

SunHunter -

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #16 le: 14 décembre 2015 à 17:11:35 »
Moi je te prends un tapis plaine si tu viens pour aller avec ma commande .

Je vais pas au tournoi mais j habite pas loin donc ça peut le faire et je vous verrais tous comme ça.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne pastouche

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #17 le: 15 décembre 2015 à 10:01:57 »
Pareil  que Baldur59! si tu viens tu peux m'ajouter un tapis plaine! (voir même plus... faut que je fasse mes comptes...)

Si ça ne te donne pas envie de venir ça?  :P

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #18 le: 15 décembre 2015 à 10:23:07 »
Si je vous écoutais, il faudrait que je remplisse un van de tapis et que je fasse mon tour de France (et de Belgique !) des associations ! Tel un vendeur d'aspirateurs !  ;D

Je note quand même, et je ferai des annonces si ça devient possible.

SunHunter -

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #19 le: 16 décembre 2015 à 23:25:46 »
Salut,

tu as une deadline ?

Je vais prendre des trucs mais je vais voir pour grouper avec des joueurs du club.

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #20 le: 17 décembre 2015 à 11:46:28 »
J'ai bien une deadine oui, même si elle est floue en cette période de fêtes.

Jusqu'à la fin de ce weekend il n'y a aucun problème. Je pense passer commande durant la semaine prochaine.

SunHunter -

Hors ligne fenrir

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #21 le: 17 décembre 2015 à 20:20:33 »
sans doute interessé par les tranchées et deux sets de zone steamroller (rouge et vert)

fenrir de stonehenge ;)

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #22 le: 21 décembre 2015 à 16:33:16 »
Direction l'email pour une commande.  ;) Sachant que Jean-mi m'a déjà commandé un truc, donc on doit pouvoir grouper des choses.

Récap des commandes enregistrées :
GUILD
Bekanor
Louis R
Zoulrak
Zergspirit
Kaal
Denis J
Wyrd
Les Griffons
Bladur59 & co
Mortecouille64
Drassill
Gregor GER
Nazbeurk
Lelith
CnP
Tygnon
Thindrael
Alex BE
mickael F

A prévoir : livraison de tapis possibles le 17 Janvier à Toulouse au DTC Die, et fin janvier au WHAT d'Angers ! Pas de news encore pour le French Master pour lequel je ne connais toujours pas mon moyen de transport !

Fin des commandes mercredi ! Dépêchez-vous !

SunHunter -

Hors ligne wingman13

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #23 le: 21 décembre 2015 à 17:40:11 »
Salut,
je voudrais te prendre un pack mais je pourrais récupérer ça qu au frenchmaster.
Si jamais tu sais avant mercredi si tu y vas ou pas tiens moi au courant qu on puisse faire affaire ensemble!

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
« Réponse #24 le: 04 janvier 2016 à 12:48:30 »
Salut à tous !

Juste un mot pour vous dire que les impressions sont en cours et devraient être prêtes courant de semaine prochaine, avec les premières expéditions dans la foulée.

Je vous envoie dans les jours qui viennent les infos de paiements et tout le bazar. J'attends l'ouverture d'un nouveau compte paypal avant d'envoyer ça, car c'est un mode de paiement que je ne proposais pas jusqu'à présent mais qui m'a été beaucoup réclamé.  :)

Meilleurs vœux à tous, et à bientôt !

SunHunter -