MODÉLISME > Concours

Votes Concours Novembre 2015

<< < (3/5) > >>

Lucius Forge:
clairement, j'ai même pas pris la peine de ressortir en photo ma production tellement c'était beau. A noter que la production de Gamin était pas très loin et déboitait tout autant la rétine.

Hutif:
Bravo c'est mérité!

les fig de jojonathan m'ont l'air superbes aussi mais la photo ne leur fait vraiment pas honneur!

ivankaiser:
Oh ? J'ai gagné. Merci c'est cool. Je pensais que Gamin gagnerai. Mise à part le gars du haut de son truc; c'était vraiment top avec des couleurs difficiles à utiliser.

Là on devrait faire un debrief pour qu'on s'améliorent en peinture.

Jojonathan:

--- Citation de: ivankaiser le 14 décembre 2015 à 07:51:18 ---Là on devrait faire un debrief pour qu'on s'améliorent en peinture.

--- Fin de citation ---
Excellente idée mec! Ce concours c'est un peu la seule motivation que j'aie pour peindre à un rythme convenable (c'est à dire plus qu'une figurine / mois).
Je serai preneur pour tout conseil concernant la peinture des rouges (qui sont d'ailleurs des marrons!) des foulards de mes figurines : je n'aime PAS les assombrir au noir, et quand je les éclaircis ca fait rose moche.

--- Citation de: Hutif le 13 décembre 2015 à 15:18:38 ---les fig de jojonathan m'ont l'air superbes aussi mais la photo ne leur fait vraiment pas honneur!

--- Fin de citation ---
Merci! Je me suis pressé pour finir à temps, je dois absolument reprendre les cailloux et certaines parties des figurines, et si quelqu'un peut m'expliquer comment les prendre en photos je veux bien! Comme ca je vous montrerai à la fin, si un jour j'ouvre un topic pour montrer mes figurines  ???

Gamin:
Bravo IvanKaiser! Belle performance.

--- Citer ---Je serai preneur pour tout conseil concernant la peinture des rouges (qui sont d'ailleurs des marrons!) des foulards de mes figurines : je n'aime PAS les assombrir au noir, et quand je les éclaircis ca fait rose moche.
--- Fin de citation ---

Alors la technique que j'utilise sur mes Slaughterhouse, c'est d'assombrir le rouge avec du bleu! Je te propose de fouiller dans mon album photo dont le lien est dans ma signature ci-dessous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique