WARMACHINE/HORDES > Minions
Petite photo de famille
Gamin:
Et tes skornes, ca avance? ;)
Belle armée en tout cas.
Joss:
--- Citation de: Mateo le 12 mars 2017 à 08:12:08 ---C'est très agréable de voir de belles armées full peintes.
Je te renouvelle mes compliments. Toujours une mention spéciale pour les cochons.
Avec ton niveau, c'est dommage de ne pas te voir convertir tes fig. C'est pour respecter la facilité de jeu ? Ou tu n'aime pas ça ?
--- Fin de citation ---
C'est pas que j'aime pas ça.
Mais y a 2 raisons : la première c'est que chez les Minions y a pas mal de pièces une je trouve plutôt classe de base (c'est une des seulesolution selon moi dans laquelle y en a autant) et la 2e c'est qu'à force de déménagements je me suis débarrassé de beaucoup de choses et je n'ai plus tant de rabiots que ça pour me permettre plein de conversions (et puis racheter des pièces juste pour faire des conversions...)
Après j'ai quand meme quelques pièces converties dans mon armée (Barnabas, mes Gatormen ont de petites conversions, un Trawler aussi, mon War Hog et j'envisage de faire une conversion de Bokur et les Nyss hunters)
En tout cas, merci ;) c'est un chouette compliquent venant de toi :)
Joss:
--- Citation de: Gamin le 12 mars 2017 à 09:21:51 ---Et tes skornes, ca avance? ;)
Belle armée en tout cas.
--- Fin de citation ---
Ah mais je n'ai plus de Skorne :p
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique