Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Mouska :Donc tu as évalué tout son volume d'attaques avant de bouger K2 pour faire ton éval, ce que je trouve très fort.On peut aussi dire que c'est ce volume d'attaques qui te tue et donc le format en 75 pts. En 50, K2 était aussi plus safe.Merci pour ton retour.Philo 44%, c'est énormissime. Comment tu calcules ?
on peut pas mesurer la CTR zone! , on peut seulement mesurer la distance entre notre caster et n'importe quelle point dans la CTR zone.
Citation de: BernieLomax le 07 décembre 2015 à 13:12:09on peut pas mesurer la CTR zone! , on peut seulement mesurer la distance entre notre caster et n'importe quelle point dans la CTR zone.Donc la distance entre mon caster et un objo/fig/etc en respectant ma CTR zone mais pas balayer la table du caster avec en distance sur le mètre la CTR zone du caster, c'est ça ?
Citation de: leader9-1 le 09 décembre 2015 à 11:43:09Mouska :Donc tu as évalué tout son volume d'attaques avant de bouger K2 pour faire ton éval, ce que je trouve très fort.On peut aussi dire que c'est ce volume d'attaques qui te tue et donc le format en 75 pts. En 50, K2 était aussi plus safe.Merci pour ton retour.Philo 44%, c'est énormissime. Comment tu calcules ?tu as une appli sur Android "hitchance"c'est 44 % si même un 2-2-1 touche
Sauf que c'est du 7+ 8 vs 15