WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pairing 2016 : Bartolo - Exulon ?

<< < (3/4) > >>

Journeyman:

--- Citation de: Kaelis le 11 janvier 2016 à 00:44:01 ---

--- Citation de: Ialo Nanto le 01 janvier 2016 à 12:18:55 ---Je jouais sur Two Fronts contre El_concombre et son Haley2 en pairing avec Caine2.
--- Fin de citation ---
So 2012/2013/2014/2015/2016, Cygnar, la faction qui ne se renouvelle pas  ::)

--- Fin de citation ---

Et si on laissait les généralités bateaux de côté ;)

Ce jugement tu peux le faire pour quasiment toutes les factions (hors apparition de power caster dans l'intervalle)

Kaelis:

--- Citation de: el_concombre le 11 janvier 2016 à 01:16:44 ---Et si on laissait les généralités bateaux de côté ;)

Ce jugement tu peux le faire pour quasiment toutes les factions (hors apparition de power caster dans l'intervalle)
--- Fin de citation ---
Je peux modifier ma blague comme ci-dessous si tu trouves qu'elle te porte atteinte:

--- Citer ---So 2012/2013/2014/2015/2016, Cygnar, la faction qui ne se renouvelle pas  ::)
WARNING: Humour inside. Cette phrase n'est pas à prendre au sérieux. Elle s'appuie sur un running gag qui court depuis quelques années sur les paires de warcasters très souvent présentes dans les milieux compétitifs (voir aussi Butcher3/Sorscha2, Vayl1/Vayl2,...). Cet humour, très présent sur Battlegroup, ne doit pas pour autant blesser les gens qui ont choisi de jouer ces pairings (cf. discussions sur la vision du fun de chacun). Si nécessaire, n'hésitez pas à demander à l'auteur de rajouter des smileys pour faire comprendre aux plus réticents qu'il s'agit bien d'une blague bon enfant.
Accessoirement, une vanne d'un joueur Merco sur Haley2 permet de lâcher un peu de la frustration qui existait sur le non-match Haley2/Merco jusqu'à il y a peu.
--- Fin de citation ---
Bref, blagounette, lol en barre, instant détente, faut pas se crisper ;)

Sinon, ce qui serait vraiment intéressant, en tant qu'adversaire et ex-joueur Merco, c'est que tu donnes ton ressenti sur le match et comment Ialo Nanto pourrait évoluer dans sa liste/stratégie pour t'affronter.

Ialo Nanto:

--- Citation de: el_concombre le 11 janvier 2016 à 01:16:44 ---
--- Citation de: Kaelis le 11 janvier 2016 à 00:44:01 ---

--- Citation de: Ialo Nanto le 01 janvier 2016 à 12:18:55 ---Je jouais sur Two Fronts contre El_concombre et son Haley2 en pairing avec Caine2.
--- Fin de citation ---
So 2012/2013/2014/2015/2016, Cygnar, la faction qui ne se renouvelle pas  ::)

--- Fin de citation ---

Et si on laissait les généralités bateaux de côté ;)

--- Fin de citation ---

Tiens, il est ronchon le garçon  :P

Journeyman:
//www.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA

Ialo Nanto:

--- Citation de: el_concombre le 12 janvier 2016 à 09:16:02 ---//www.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA
--- Fin de citation ---

Tout à fait l'esprit de ce que je pensais !  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique