WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Resculpture de Rok ?

<< < (8/12) > >>

ludmar:

--- Citation de: Paritazi le 03 février 2016 à 10:29:27 ---Comme jouer avec?  :P
C'est sur que ça n'est pas du Allan Carrasco mais ça reste plus réussi qu'une bonne partie de nos beasts.
Après j'attends de voir la version sur le site de PP en espérant qu'ils travaillent un peu plus les finitions.

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est la peinture qui va faire la qualité visuelle, car je ne les ai jamais vu rechanger la sculpture entre le fichier 3D et la figurine en réelle. Moi ce qui m'étonne c'est sa taille, il semble immense!

mathieu:

--- Citation de: Feldun le 03 février 2016 à 10:34:18 ---Certains on eu la même reaction avec Lynus et Edrea, donc voisi une version avant et apres peinture.
--- Fin de citation ---
Honnêtement je ne vois pas ce que ces images sont sensées prouver. Tu trouves que la peinture arrange la sculpture?

vivemoi:
Le Rok nouveau est très beau. :P

mike brant:
oui et en plus je l'aime bien la sculpture moi. Mais bon les goûts et couleurs c'est difficilement justifiable.

mathieu:
Moi j'adore le concept et les grandes lignes de la sculpture. Et comme le disais Ludmar plus haut je préfère effectivement de loin cette version au kit foutage-de-gueule (tm PP) vendu auparavant.
C'est juste que ça me donne l'impression de ne pas être terminé. Même si Doug Hamilton n'est pas ultra bon, il est quand même capable de finitions bien plus léchées quand on lui laisse le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique