WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Resculpture de Rok ?

<< < (10/12) > >>

Cedric 94450:
Pour moi , la tête , les mains, la hache et poils et cheveux sont bien.  Je trouve juste qu'ils auraient dû faire un corps plus dynamique.
Même Mulg ( ou la sculpture est moche) est tres dynamique.
 :-\

mathieu:

--- Citation de: Feldun le 03 février 2016 à 23:47:03 ---Une version peinte n'as absolument pas le même rendu qu'une fig de couleur uniformisé.
--- Fin de citation ---
Evidemment pas, comme je l'expliquais dans mon avis personnel la figurine de couleur uniformisée c'est la seule qu'on a une chance d'avoir un jour entre les mains.

La queue toute lisse du BB est moins moche maintenant qu'il y a du bleu dessus? Ça attire plus l'œil une fois peint, c'est clair, mais quand on s'attarde plus de 30sec dessus je ne vois pas vraiment la différence.

Benoit:
Ça y est, on a la 3D de PP : http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/warbeasts/rok
Personnellement je n'aime pas spécialement. Les poils des pattes qui se confondent avec ceux du pagne, la fourrure en général que je trouve moyenne, en plus il est devenu chauve...

Jojonathan:
Dieu que c'est laid

baldur59:
Moi Perso j'aime et beaucoup plus que le kit upgrad que l'on avait eut jusqu'à present.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique