WARMACHINE/HORDES > Minions
De l'intérêt du troll mécano...
umibozu:
salut
Je me demandais si Raluk est vraiment utile chez les crocos. Du côté des cochons je ne dis pas avec un vanguard ou une mule, mais c'est affreusement cher pour un tir ou un shieldguard.
Pour moins cher on a une couscoussière ou un hachoir à viande qui fera deux fois plus de dégâts...
Eloi De Murphy:
Raluk est un 'jack marshal. Pour le moment, aucun 'jack marshal ne vaut l'investissement, lorsqu'un est pris dans une armée c'est généralement parce qu'il a des capacités très puissante, et que sans faire exprès il est aussi 'jack marshal.
Pour faire simple : non, ça vaut pas le coup.
K-Az:
--- Citer ---parce qu'il a des capacités très puissante,
--- Fin de citation ---
Attend, le mec a "tougue"...
...
Nan mais "Tougue" quoi! <cauchemarde>
Il peut réparer le BE, il donne accés à des jack amphibies (Fosses de Barnabas), il n'est pas obligé de prendre un jack (buccaneer pas cher au pire), il ne vaut que 2pt pour 8pv tough <rhaaa>
Bon, j'essaye hein...
K-Az
eN-o-N-o:
C'est pas la même faction, mais y en a des qui ont joué avec succès Butcher 3 avec Moorclaw + vanguard.
Conar le Barban:
--- Citation de: eN-o-N-o le 11 décembre 2015 à 15:20:12 ---C'est pas la même faction, mais y en a des qui ont joué avec succès Butcher 3 avec Moorclaw + vanguard.
--- Fin de citation ---
Mouais mais par rapport à un Bokur, ça fait cher pour un jack (certes bon) qui aura pas de focus.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique