WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50 Pts] Pairing pour mon Retour a Orboros :)

<< < (2/3) > >>

Gamin:
Y'a quand même les druides dans la liste Emorv... mais c'est vrai que les nyss hunter en face sont souvent une solution Butcher3 pour les dérouiller. A voir si les nyss se font pas dézinguer rapidement par les ravagers avant.

eN-o-N-o:
Je sous estime peut être l'impact des druides - notamment rapport au fait qu'il suffit de dérouiller le leader, ce qui est plus ou moins facile suivant les listes et la table.

Mais mon ressenti sur le matchup butcher 3 / eMorv, c'est que si butcher et ses copains arrivent à nettoyer une zone, c'est très chaud pour les miches de eMorv, qui va devoir risquer cher ses fesses pour dominer à son tour (et donc risque fortement d'y passer), ou réussir à contester la zone de butcher 3 (bon courage).

Tensei:
Avec la présence des druides eKromac fonctionne aussi, je ne dis pas que c'est simple mais pour une fois B3 est obligé de jouer un peu la sécurité car entre les lourdes et Kromac si tu l'attapres il passe un mauvais moment.
Tu temporises au scénario et si il joue trop offensif KTC, sinon tu essaies de grignoter les lourdes et pikemen, les nyss n'étant pas trop un problème pour la liste full beast.  :)

Edit: enfin pour le peu d'expérience que j'en ai eu bien entendu ^^

Krimir:
En fait je me rends pas bien compte du problème khador dans son ensemble: on a plus de joueurs khador dans mon méta et je n ai joué contre khador qu avec Cryx.
Je pense que je sortirais Ekromac contre khador. Bcp de living certainement 2 lourdes. Je connais pas assez b2/b3 dans tous les cas c est la merde pour moi

Gamin:
Avec son sort qui met -2 pour toucher aux living à 4 pouces, pas sur que Butcher 2 aime bien ta brique. MAis à voir c'est 50/50 à mon avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique