MODÉLISME > Galeries des membres
Cryx Army by Maxou
Maxou:
--- Citation de: Hutif le 13 décembre 2015 à 22:02:22 ---J'aime beaucoup ton schemas! il fallait osé!
Pour moi les socles jure avec les figurines, j'aurais peut être vu de l'eau verte foncée quasi noire, mais c'est une question de gout
--- Fin de citation ---
La réalité c'est que je voulais peindre une armée qui soit assorti à mes dés! D'où le socle acide vert jaune
Les coupables :
Lucius Forge:
--- Citation de: Hutif le 13 décembre 2015 à 22:02:22 ---J'aime beaucoup ton schemas! il fallait osé!
Pour moi les socles jure avec les figurines, j'aurais peut être vu de l'eau verte foncée quasi noire, mais c'est une question de gout
--- Fin de citation ---
Une fois de plus en désaccord avec toi sur les socles : Je trouve justement qu'ils font bien ressortir les figurines. N'oublions pas que sur une table de jeu, le socle a un gros impact visuel, si tu le fais de la même couleur dominante que la figurine, tu ne vois pas grand chose !
baldur59:
Ça me ferait presque changer d'avis sur cette armée qu'à la base j'aime pas trop le style. Bravo.
Mateo:
Ta couleur principal est vraiment canon. Ce jaune / orangé rouillé me plais beaucoup ! Un p'tit tuto ;) ?
Par contre l’ensemble est très monochrome. Entre le soclage vert, les OSL vert fluo, et ta couleur principal... Je ne perçois qu'une grosse masse orangé. Je trouve ça dommage de ne pas avoir fait tes OSL en une couleur complémentaire (bleu). On voit que sur les caster tu apportes un bleu extrêmement claire voir blanchâtre (pour le côté spectral j'imagine ?). Même si je le trouve un peu trop claire et glacial, ça apporte quelque chose de chouette dans la lisibilité de la figurine.
Bon courage pour la suite.
sugaRevo:
haaa un Cryx qui a un schéma différent des autres ET surtout qui claque :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique