Auteur Sujet: pEiryss / eEiryss  (Lu 2491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
pEiryss / eEiryss
« le: 14 décembre 2015 à 15:48:33 »
Salut à tous,

Joueur Cygnar, je commence à lorgner du coté des épées à louer.
Je me pose une question très bête dont je n'ai pas trouvé la réponse en furetant sur le forum ni ailleurs.
C'est quoi les différences entre les deux Eiryss ? Je n'arrive pas à trouver leurs différentes capacités.

Merci de votre aide.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : pEiryss / eEiryss
« Réponse #1 le: 14 décembre 2015 à 16:22:02 »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : pEiryss / eEiryss
« Réponse #2 le: 14 décembre 2015 à 16:27:46 »
salut,
Je vais essaie de te répondre.

pEiryss a au choix 3 tires dans ses types d'attaques :
 - Le premier permet de retirer tout les points de focus à une figurine touché et si celle-ci manipule le focus (il ne les récupère pas le tour suivant), ce tire permet aussi de disrupte les 'jack
 - Le second tire fait 3 dégâts automatique et si c'est un jack ou une beast tu choisis la colonne
 - Le dernier tire permet d'ignorer les LDV pour faire ses attaques à distance. Et aussi ignorer dissimulation et couvert.

eEiryss, son tire à elle n'a qu'une seul capacité (enfin 2, mais tu ne choisis pas laquelle tu appliques, les deux se font auto) :
Lorsqu'elle touche avec un attaque (tire ou càc), tous les sorts à entretien et animus sur la cible prennent fin et la cible perd tous ses points de focus (un jack est quand à lui Disrupt)
Son tire lui permet de faire 1 dégât auto et si c'est un jack ou une beast tu choisis la colonne

Voilà pour les principales différences qu'il y a entre les deux.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : pEiryss / eEiryss
« Réponse #3 le: 14 décembre 2015 à 16:32:28 »
On en déduit facilement que Eiryss1 est très orientée contre Warmachine et que Eiryss2 est plus généraliste. Comme en Cygnar, on est déjà plus fort contre Warmachine que contre Hordes, on a tendance à préférer Eiryss2 (mais Eiryss1 reste intéressante pour la menace d'assassinat/neutralisation de warcaster).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : pEiryss / eEiryss
« Réponse #4 le: 15 décembre 2015 à 09:51:33 »
Ok, merci à vous deux.
Je ne connaissais pas Battle College. Va falloir que je révise mon anglais. "Where is Eiryss ? Eiryss is in the kitchen forest..."  ;)

Titi, je pense partir sur Eyriss2 effectivement pour affronter Hordes.