WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (5/35) > >>

Kechian:
Bon ben finalement adversaire Blight avec Rhyas, 2 unités d'ogruns (warspear et les autres), Zuriel, seraph, Carni et le classique pot et shepperds.

Du coup je sors Krueger 2
Stalker x2
Ghetorix
Druid Wilder
Gorax
Stones + UA
Druids + UA
Pendrake
Blacklad
Gallows x2

Du coup liste pas mal mais beaucoup d'erreurs. Seconde fois avec les druids qui ont fui^^ oui oui... Ils ont fait leur vortex anti magie et protection. Je pense qu'y a que ça à faire avec eux de toute façon.
Il charg avec le ogruns tour 2 en tue 3. Du coup je peux lancer ghetorix et les Stalker sur les ogruns pour tuer presque tout le monde et feater. Mais j'avance trop et je suis à porter avec lanimus du seraph et le feat de Rhyas qui permet à tout le monde de passer de socle avec à socle arrière rien qu'en touchant.
Je survis en transférant. En même temps je perd ghetorix et un Stalker.
A mon tour le dernier Stalker vient sur Rhyas et la laisse à 1 PV...
Le reste est du fun et il me découpe avec Zuriel.

Bref je trouve la liste pas mal en anti Blight, ce qui est le but! Mais j'hésite à enlever un Stalker et le blacklad pour mettre Mégalith et feralgeist.

Qu'en pensez vous? Je perd sprint mais je gagne undergrowth... Et plus de Pv!

Gamin:
Moi je dis: relis la carte de Kruger2 et toutes ses capacités.

Kechian:
Tu parlerais pas d'inspiration pas hasard...? (Le blaireau...)

tofou69:
Je crois que c'est bon, tu ne l'oublieras plus cette capa ^^

Kechian:

--- Citation de: tofou69 le 18 décembre 2015 à 00:41:35 ---Je crois que c'est bon, tu ne l'oublieras plus cette capa ^^

--- Fin de citation ---

Ça je te le confirme!

La liste est bien mais je vais tester avec Megalith à la place d'un stalker. Je le trouve très bien avec Krueger, la geomancy pour TK est quand même utile!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique