Voilà un résumé de mes dernières parties:
Le premier contre MrFox et ses Scyrah:
Il a Rahn, un lourd, un arc node, des mhsf, infiltrators et des battle mages avec 2 assassins (En gros).
Je destine Morvahnna2 à tomber contre Scyrah chacun qu'ils font très mal mais sont peu résistants ce qui peut me permettre de prendre l'ascendant lors de mon tour de feat. On se grignotte, je feat et je reviens devant à l'attrition.
Sur cette partie je n'ai pas réellement vu les reeves+loups parce qu'il a bien géré ses sorts (polarity shield) m'interdisant de charger ses mhsf!
J'ai essayé de gérer les mhsf avec les reeves qui son plutôt bons quand ils combinent et snap fire

Les wolfriders devaient tuer les infiltrators (prey) mais j'ai eu du mal à les choper, la prochaine fois je le mettrai sur des battle mages au moins ça se déplace moins vite! Et les skinswalkers devaient prendre le front.
Malheureusement j'ai pas très bien joué le coup, je feat un tour trop atrd je pense. Il m'enlève 8 figurines tour 2 mais je tente de tenir et me retrouve acculer. Sur la dernière photo j'arrive à KTC Rahn sur sa colline via le gallow avec 2 sunder spirit et une chatte icnroyable aux dés car je booste les 2 pour toucher et un seul pour blesser... J'aurais été sans fury le tour d'après même si j'aurais surement light cav et feat. Mais avec tous les tirs qu'il lui restait pas sûr que je m'en sorte...
J'ai testé les wolves of orboros(WoO) et witch doctor sur cette partie qui peuvent être bien sur un tour sachant que j'hésite avec unité full ravagers+UA.

Seconde partie contre Alris et ses Cygnars!
Il sort Brisbane avec cavalerie légère, lourde et d'autres trucs bien horrible comme le solo qui permet à tout le monde de se traverser...
Sur cette partie je remplace donc les WoO + wicth doctor par les ravagers.
Bon déjà je m'emmêle les pinceaux et mes wolfriders se retrouvent hors commandement... Première erreur avec eux àa m'apprendra à vouloir garder le chef trop près alors que je peux le mettre au milieu tranquille et avec light cavalery ca va revenir de toute facon^^Du coup à droit on va se neutraliser car sa cavalerie légère a la prey donc rien de bien fou de ce côté.
Côté gauche je me dis que je vais essayer de gérer ses rangers puis sa cavalerie lourde avec des ravagers puis en seconde ligne les skinswalkers. Alors que les reeves nettoient bien l'infanterie même sous son cloud car hunter

(Il l'avait un peu oublié...)
Sur cette partie jeperd rapidmeent 8-9 figs et donc feat rapidement pour l'empecher de venir m'atteindre. C'était sans compter son feat qui m'enlève toute l'unité de ravagers et la moitié des skins. Sur l'attrition je tiens bien une fois engagée avec les skinks donc ça allait surtout qu'il s'approche avec Brisbane donc je tente le KTC. Je lance le rottherhorn qui enlève quelques PV et là... au lieu de lancer le gorax après l'avoir soigner (il lui manquait le mind..) je me précipite alors que j'étais bien donc je lui ferait pas grand chose...
Puis brisbane va se faufiler, la free strike du rottherhorn le laissera à 1PV mais bon ça aurait été fun mais dans l'esprit j'avais mal joué le tour d'avant. Puis il viendra me défoncer Morvahanna.
Ce que j'aurais du faire: Soit rottherhorn double projection puis sunder spirtir et gorax. Soit sunder spirit puis rottherhorn puis gorax dans sa tête. J'ai vu la win quand il s'ets approché et du coup je me suis précipité...

Pour ce que j'en retire:
- Je dois jouer sans Blootrackers + Nuala du coup je découvre les reeves + war wolves et me dit qu'ils sont plutôt fun même si en dessous niveau efficacité et que reform me manque

- Les 2 légères avec Morvahnna (Netdeck assumé sur Tza) j'en avais peur et certains en doute encore à l'asso mais ça tient le coup
- Je pense que la liste aura du mal face à de la grosse armure mais je vais faire une liste de bourrin en contre partie
- Les ravagers sont bien plus pénibles que WoO+doctor je pense pour l'adversaire. Ramener un warrior model c'est bien mais multi-pv c'est le pied surtout full pv évidemment...

- Les wolfriders ont un gros potentiel mais je ne sais pas encore contre qui les envoyer etc. Mais j'ai l'unité et elle est bien classe donc elle restera
- Le gros dé pour les PV de la miss c'est le pied je pense avoir trouvé l'outil le plus adéquate pour moi!
Je vais tester le pairing avec kromac2 et 3 lourdes parce que Kromac1 je le joue trop anti infanterie avec rift notamment et que ce rôle est pour Morvahnna2. Bon même si comme le dit Tza, Morvahnna gère tellement presque tout qu'on fait une seconde liste pour la sortie 10% du temps!
Mais je pense que contre du blight, trolls, khado, convergence Kromac 2 peut être pas mal! Y a des trucs à tenter avec le tiers mais sans druids of orboros je suis plus frileux à le sortir...