1 -> Skinwalkers: permets de tenir une position / créer un front grâce à leur ARM. C'est LE caster avec lequel tu peux les jouer (si Alpha inclus).
2 -> Bloodtracker: Bonne vitesse couplé à prey, ca permet de ventiler une unité ou target une cible de choix. Les seuls match-up où je n'ai pas réussi à les rentabiliser c'est contre des cygnars dont le caster voyait les fufu (stryker ?) et qui jouait également les gunmages. En gros elles sont plus efficaces tant qu'elles peuvent profiter de furtivité. Couplé au witch doctor ca atténue un peu ce défaut et leur laisse le temps d'arriver pour cogner.
Je te rejoins completement sur ces 2 points! Les skinswalkers bénéficient de fog war sont très bon et une fois ciblé ils ont retetless qui est magique. Pour les bloodtrackers j'ai toujours de mal pour la prey mais bon c'ets une question d'habitude je pense! Par contre le witch doctor est auto include!
3 -> Tharn Wolfrider: Ils ont a peu près les mêmes qualités que les bloodtrackers, sauf que c'est un missile qui va plus vite ! Parfait pour créer plusieurs fronts. Je trouve que le plus dur c'est de parvenir à ne pas se les faire raser par l'adversaire. Le seul gros défaut c le coût / nombre de figs... Cela fait cher en points ! Je pense qu'en 50 cela doit être plus rentable de les mettre dans la compo.
J'hésite à les inclure parce que justement je les trouve très fragile... Cependant ils ont hunter et dans une liste avec Druids tu peux les planqués derrière (Hors True sight en face) ce qui, je pense, peut être sympa! Mais je les ai jamais testé donc prochain test sur C&F ça sera eux! Le problème en les jouant derrière les druids c'est que je pense que tu perds en vitesse et en contournement d'adversaire... Si quelqu'un sait comment les jouer au mieux je prend

4 -> Bloodpack: c'est mon coup de coeur... Pouvoir attaquer direct après feat c'est toujours appréciable, encore plus si l'adversaire ne l'a pas anticipé. Des stats moyenn / moyennes +, mais Morv2 aide beaucoup à pallier à leurs défauts.
Je les trouve très sexy aussi justement pour ça cependant ils sont en concurrence avec les Ravagers... Et je trouve jusqu'à présent qu'en terme de rentabilité les Ravagers sont au top! Mais encore une fois je ne les ai pas beaucoup testé ni Ravagers ni Bloodpack.
Pour ma part, je ne suis pas trop convaincu par les druids... Je trouve qu'ils manquent de "punch" par rapport à d'autres références. Mais j'ai peut être tort car je ne les ai jamais testé avec Morv2 et je me rends bien compte qu'il ajoute énormément en survavibilité. Pourtant je pense qu'ils doivent être extrêmement chronophage et je pense que c'est déjà un défaut de Morv2 (ou alors c'est que je manque encore de pratique ^^).
Ils ajoutent en survivabilité oui mais également peuvent servir d'unité de tir avec l'UA et dévoring mais surtout le force bolt qui peut faire bien des blagues en ramenant une beast ou un jack vers toi de 6 à 18 pouces! Et ça peut être la blague de l'année franchement si tu fais des bons jets et tue ensuite une beast tour 1

Une question au passage: est-ce les tharn wolf riders peuvent recevoir l'ordre "assault" si elles sont revenus grâce au feat ? (intuitivement je dirais non, mais je ne suis pas certains)
Je ne peux pas répondre mais je rajoute une autre question:
On peut relancer les jets avec Luck mais si on loupes encore peut on relancer une seconde fois grâce à scale of fate?
Merci déjà à vous pour vos conseils précieux

!!