WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Débrief ClogCon (Jean-Loup - Largoo)
leader9-1:
Super CR. Bravo
Dommage que tu vires ta liste Grim 2, je la trouvais originale, bien construite et brutale. Qu'est ce qui n'a pas marché avec elle et par quoi vas tu la remplacer ? Calandra ?
ePauldo:
En tout cas bravo ! Et merci pour ce debrief :D
Faitek:
--- Citation de: Largoo le 15 décembre 2015 à 16:45:42 ---
La bonne nouvelle est que la pizza est arrivé pendant la partie, du coup mon mal de crâne naissant est parti en même temps que la faim ! Mais mes rêves de final de master s'arrêtent là ^^
J'ai encore à peine le temps de me remettre de la game que les appariements pour le round suivant sont annoncés ! Et je joue contre un Allemand ! Gamin en profite pour me dire un truc du style: Ah tu joues contre lui ? Moi il vient de me défoncer ! hahaha.
Ok je prend note (à ce moment là de la journée on rêve d'un bébé-phoque qui va nous donner une game facile pour se reposer xD).
--- Fin de citation ---
Gare à Toi!! On est pas si facile à pougner et en plus on vient en masse! ;)
Largoo:
Tkt je sais qu'ils ne sont pas si facile à pougner^^ la preuve: j'ai sous-estimé Tec et du coup j'ai perdu ! :p
Leader: la liste est pas si mauvaise, c'est surtout le scénario qui m'a mit au fond pendant mes parties. Elle fait bien son boulot contre Khador (même très bien), mais moins contre ceux. Et le problème est que ceux est plus présent dans le méta, et que ma liste madrak se débrouille contre Khador.
Je vais donc tenter de la remplacer par une liste Calandre oui ^^ je vais au tournoi à Angers en janvier pour la tester :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique