WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Clogcon] Le compte rendu de Tec
Titi:
Hé hé ! Moi aussi, j'ai tout lu (à l'instant, ok...).
Merci pour le compte-rendu et bravo pour tes résultats ! :)
eN-o-N-o:
Vous êtes 3-4 parisiens à jamais sortir de Paris, faut pas s'attendre à être reconnu comme ca :p
Largoo:
D'où la prise d'initiative d'en sortir, par exemple en allant en Vendée, à la ClogCon ou que sais-je :)
Ialo Nanto:
Merci Tec pour ton très bon compte-rendu (bourré de fautes, mais c'est pas grave ;) )
Et félicitation pour ton très bon résultat au master.
--- Citation de: Largoo le 15 décembre 2015 à 19:34:24 ---D'où la prise d'initiative d'en sortir, par exemple en allant en Vendée, à la ClogCon ou que sais-je :)
--- Fin de citation ---
Oui, moi je confirme la venu des gentils parisiens en Vendée pour un tournoi en équipe de 3 où je regrette de ne pas avoir affronté Largoo au profit de son camarade Cesarius (qui joue Orboros). L'appariement d'équipe n'était pas évident avec le modèle choisie. Je pense que ce qu'ils ont pondu pour la ClogCon est bien mieux fait et équilibré.
Tec:
--- Citation de: Ialo Nanto le 16 décembre 2015 à 17:21:56 ---Merci Tec pour ton très bon compte-rendu (bourré de fautes, mais c'est pas grave ;) )
--- Fin de citation ---
Merci à toi de m'avoir lu ^^
J'ai fait une xorrection globale, c'est vrai que c'était bourré de faute. Du coup je félicite d'autant plus ceux qui m'ont lu ^^
--- Citation de: Titi le 15 décembre 2015 à 19:11:00 ---Hé hé ! Moi aussi, j'ai tout lu (à l'instant, ok...).
Merci pour le compte-rendu et bravo pour tes résultats ! :)
--- Fin de citation ---
Merci Titi ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique