WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[tofou] Pairing tournois 2016

<< < (3/5) > >>

tofou69:
Elle me semble pas mal sauf que j'ai peur d'être limite en furie. J'aurais tendance a mettre 3 legeres car ca peut vite partir. Et si je n'ai plus de beast ca va etre compliqué...
J'ai regardé un (tout) petit peu C&F et il vaut mieux se mettre sur la nouvelle version de Manu74 ou rester sur l'ancienne ?

Kechian:

--- Citation de: tofou69 le 19 décembre 2015 à 09:13:49 ---Elle me semble pas mal sauf que j'ai peur d'être limite en furie. J'aurais tendance a mettre 3 legeres car ca peut vite partir. Et si je n'ai plus de beast ca va etre compliqué...
J'ai regardé un (tout) petit peu C&F et il vaut mieux se mettre sur la nouvelle version de Manu74 ou rester sur l'ancienne ?

--- Fin de citation ---

Je t'avoue qu'avec Morvanha je garde mes beasts proche d'elle, je lance mes 2 upkeep tour1 puis ne lance pratiquement rien après. Du coup les beatss sont là pour protéger Morvanha, aller chercher un solo pas trop loin mais surtout pour servir de réserve à PV. Du coupstalker+Gorax ça fait peur mais comme je les ai joué ça n'a jamais vu le cac.

Pour C&F je joue sur l'ancienne pour l'instant.

mantel:
La liste Kromac me plait beaucoup, le triple jump, plus le lord of the feast qui a un quasi jump fait que l'adversaire doit avoir beaucoup de mal à visualiser toutes les possibilité de jeu.

Par contre la liste a vraiment très peu de pièce sur la table (32-4 pts de warbeast), les druides qui coute également chère, au final, es-tu réellement capable de gérer du lourd avec cette liste? Ne manques-tu pas de volume d'attaque, ce qui ne te laisse que l’assassinat?

tofou69:

--- Citation de: mantel le 20 décembre 2015 à 10:39:12 ---La liste Kromac me plait beaucoup, le triple jump, plus le lord of the feast qui a un quasi jump fait que l'adversaire doit avoir beaucoup de mal à visualiser toutes les possibilité de jeu.

Par contre la liste a vraiment très peu de pièce sur la table (32-4 pts de warbeast), les druides qui coute également chère, au final, es-tu réellement capable de gérer du lourd avec cette liste? Ne manques-tu pas de volume d'attaque, ce qui ne te laisse que l’assassinat?

--- Fin de citation ---
Bonne remarque mantel.
C'est vrai que actuellement je ne suis pas très fort sur le scénario ou l'attrition. Les quelques victoires que j'ai eu ont été par KTC :/ C'est peut être là où le bas blesse...
Après je joue beaucoup contre blight où c'est quasiment du full beast (à 35 pts). Mais bon, je trouve leur lourdes vraiment exceptionnelles.
N’étant pas très bon niveau clock j'aime jouer a 35pts sans trop de figs, c'est pour cela que je suis resté dans ce noyau dur.
Tu me conseillerais quoi comme changement par exemple ?

--- Citation de: Kechian le 19 décembre 2015 à 11:08:11 ---Je t'avoue qu'avec Morvanha je garde mes beasts proche d'elle, je lance mes 2 upkeep tour1 puis ne lance pratiquement rien après. Du coup les beatss sont là pour protéger Morvanha, aller chercher un solo pas trop loin mais surtout pour servir de réserve à PV. Du coupstalker+Gorax ça fait peur mais comme je les ai joué ça n'a jamais vu le cac.

--- Fin de citation ---

Dans cette optique je peux comprendre, mais du coup je me pose la même question que mantel: Tu ne risque pas de manquer de force de frappe ?
Merci en tout cas pour vos retours :)

Kechian:

--- Citation de: tofou69 le 20 décembre 2015 à 22:36:47 ---Dans cette optique je peux comprendre, mais du coup je me pose la même question que mantel: Tu ne risque pas de manquer de force de frappe ?
Merci en tout cas pour vos retours :)

--- Fin de citation ---

De comment je l'ai joué: Tu as de la force de frappe avec Stalker/Gorax et Morvanha sous sprint mais c'est une menace planante sur le match. Puis le sunités font le job: bloodtrackers tough + weapon master + prey, wolves of orboros sous mini feat, skinswalkers ARM18 cac et combined ranged. Mais tu vas surtout jouer le scénario et l'attrition plus que la force de frappe pure où j'aurais Krueger2 qui est plus adéquate.

Concernant ta liste Kromac je trouve qu'elle frappe bien mais j'enlèverai les druids et le feralgeist pour mettre une unité de bloodtrackers ou 2 unités de woldstalkers mais là tu tombes dans la liste Pagani 2014 si je me trompe pas... Mais ça fonctionne plus pour activer Warpath et vaporiser le chemin. Contre cryx ca doit être pas mal mais contre blight en perdant les druids tu perds peut etre un avantage donc à voir selon le pairing...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique