WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Match Up]Orboros Kromac

(1/4) > >>

Eidan:
Bonjour,

J'ai un petit soucis, quel que soit la liste que je puisse sortir je ne vois pas comment gagner contre un bon joueur de Kromac.

En gros, j'ai beau faire ce que je veux la mobilité des Orboros m’empêche de jouer Objectif en visant le KTC, et si je protège trop mon Caster c'est l'objectif qui m'échappe.

Quelle liste et caster opposeriez vous à une liste Kromac hit and run ?

BicheNeuve:
Du Axis recursion avec deux unité d'obstructors, de la mine et un ou deux jack.
Ce qu'il tue revient, et il devra faire super gaffe dans ses TP/warpath et autre joyeuseté à cause des contre charge ;)

De plus, axis te permet d'avoir une MAT décente sur tes jacks, ce qui est plus qu'utile contre du louloup Orboros !

Eidan:
Le TP ne déclenche pas les contres charge, ni le watcher, c'est bien ca mon soucis... :'(

Je me prend très souvent un TP sur la gueule de Kromac qui met joyeusement 16 attaques dans la tronche de mon caster, et si c'est pas lui c'est Ghetorix qui le fait.

J'ai beau essayer de péter les pierres le plus vite possible, il a toujours le temps de dévaster une bonne partie de mes unités avec ses aller retour.

J'ai essayé avec Synthérion en jouant un monitor et un assimilator, ca a presque fonctionné, mais forcement derrière y'a rien qui protège Synthérion ^^;

BicheNeuve:
Monitor avec axis. Même avec ta RAT pourrie, tu boost la touche et les dégats et si tu fais un critique, 4 dés de dégâts.
Il FAUT péter une pierre sinon oui c'est ingérable...

Eidan:
Oki pour les pierres mais ça ne règle pas le jump de Kromac, il peut se TP sans les pierres lui ^^
(Mais je trouve ça cher payé un Monitor pour choper deux jeux de pierre )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique