Hmm
Madrak1 c'est vrai qu'il n'est pas mal :
- Carnage : nécessite d'être proche de la baston, mais c'est toujours le cas avec Madrak. Là il profite éventuellement du socle du MK pour se protéger
- Sure foot : sur le gros ça donne quand même une empreinte au sol énorme pour donner +2DEF et stable à plein de monde.
- Feat : Peut-il bouger si il kill lors du feat ? Si oui c'est plutôt sympa, surtout avec son animus qui le boost quand il met un pain à tout le monde (attaque spéciale des gargants)
Madrak2 :
- Feat : une patate sur tous les ennemies dans la zone de corps à corps, c'est sympa. Ou un spray en plus, sympa aussi.
- Killing ground : Charge gratos
Borka1 : je ne l'ai pas mais j'aime beaucoup son style et son fluff
- feat : permet d'économiser de la fury et donne un boost de déplacement
- Mosh Pit : Met KO en cas de hit
Souci : pas de boost à la touche :/ C'est dommage quand même.
Borka2 : Possibilité de mettre stationnaire, un peu comme au dessus
Gunnbjorn : de la protection et un boost au tir (sympa avec potentiellement 2 sprays)
Grim1 :
- Feat : -3DEF, c'est bon ça !
- Marked for death : bon la portée est un poil courte, mais why not c'est du -2DEF
- Return fire : sympa si ça marche avec les gargants.
- Headhunter : l'arme qui permet de boost la portée de charge
- Snare gun : l'arme qui met KO
Grim2 :
- Headhunter : Charge gratuite en cas de hit de l'arme, c'est bon ça
- Muggs : Met KO
- Feat : donne potentiellement +2 aux jets d'attaque du spray (mais pas snipe, snif :p)
- Mortality : -2DEF
Grissel1 : Calamity : portée courte ... toutefois le tour du feat on peut s'avancer pour reculer à la fin du tour avec elle. Le feat qui donne une attaque sup'.
Grissel2 : Quake qui met KO ... voila voila :x
Hoarluk1 : Fortune : re-roll des jets d'attaque raté.
Hoarluk2 :
- Feat : no comment, boost de speed et charge gratuite

- Primal shock : ça cogne !
- Refuge : sympa car ça doit marcher je pense.
- Wild agression : boost à la touche pour le close
Vraiment solide pour le mountain king
