WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

mountain king

(1/7) > >>

fred du 13:
Bonjour a tous quelqu'un pourrait peut être m'aider, j'ai cru voir qu'il y avait du nouveau pour le mountain king un Faq mais impossible de le trouver , il a gagné quoi le gros? merci

Napalm:
Assault

http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20Aug%202015.pdf

baldur59:
Pour être plus précis

Rng : 10
Pow : 16

Que du bonheur.

Lucius Forge:
En parlant de lui, comment le jouez vous ? Je suis un débutant, surtout en troll, et j'ai un peu de mal à voir le package sympa autour de lui pour le rendre correct. Par exemple sa faible ATD/ACC mériterait un petit up : quelle figurine jouez vous pour le rendre plus efficace ?

J'avoue l'avoir pris simplement parce que je le trouvais magnifique, mais ça serait bien de pouvoir le sortir aussi :p Actuellement en Warlock j'ai Grissel1, Madrak1 et Madrak2.

Lucifel888:

--- Citation de: Lucius Forge le 19 décembre 2015 à 14:14:33 ---En parlant de lui, comment le jouez vous ? Je suis un débutant, surtout en troll, et j'ai un peu de mal à voir le package sympa autour de lui pour le rendre correct. Par exemple sa faible ATD/ACC mériterait un petit up : quelle figurine jouez vous pour le rendre plus efficace ?

J'avoue l'avoir pris simplement parce que je le trouvais magnifique, mais ça serait bien de pouvoir le sortir aussi :p Actuellement en Warlock j'ai Grissel1, Madrak1 et Madrak2.

--- Fin de citation ---

Avec gunnbjorn, pour guided fire. Le MK charge avec assault, faut faire en sorte d'avoir une 2nd fig dans son reach car l'assault peut tuer sur le coup^^ et si tu veux faire un 2nd spray, il faut tuer au CàC. ça fait 2 sprays RAT5 (3d6) pow 16, + des attaques suppl au cac.
Je joue l'earthborn pour lui mettre transmute et pose un mur a coté avec gunnbjon avec la pierre, le MK devrait monter à 23 arm et tenir bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique