WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

mountain king

<< < (5/7) > >>

Mesvorn:
On est d'accord avec baldur c'est eDoomy and nothing else ^^

Lucifel888:

--- Citation de: Mesvorn le 23 décembre 2015 à 23:35:14 ---On est d'accord avec baldur c'est eDoomy and nothing else ^^

--- Fin de citation ---

J'aime bien gunnbjorn( et oui, toujours lui) pour le guided fire, surtout depuis qu'il a assault

Mesvorn:
Nan mais lui je le compte pas, j'arrive pas a le jouer et a faire une liste qui tienne la route... J'ai pas ton talent ^^

Lucifel888:
tu peux le jouer avec les borka également.

Je l'aime bien avec le prime.

Il profite du feat, et avec most pit, tu n'as qu'a booster la première attaque pour mettre KO ta cible.

Avec le epic, le feat lui donne un tour d'immunité, mais il ne profite pas de la contre charge.

Lucius Forge:
Hmm

Madrak1 c'est vrai qu'il n'est pas mal :

- Carnage : nécessite d'être proche de la baston, mais c'est toujours le cas avec Madrak. Là il profite éventuellement du socle du MK pour se protéger
- Sure foot : sur le gros ça donne quand même une empreinte au sol énorme pour donner +2DEF et stable à plein de monde.
- Feat : Peut-il bouger si il kill lors du feat ? Si oui c'est plutôt sympa, surtout avec son animus qui le boost quand il met un pain à tout le monde (attaque spéciale des gargants)

Madrak2 :

- Feat : une patate sur tous les ennemies dans la zone de corps à corps, c'est sympa. Ou un spray en plus, sympa aussi.
- Killing ground : Charge gratos

Borka1 : je ne l'ai pas mais j'aime beaucoup son style et son fluff

- feat : permet d'économiser de la fury et donne un boost de déplacement
- Mosh Pit : Met KO en cas de hit

Souci : pas de boost à la touche :/ C'est dommage quand même.

Borka2 : Possibilité de mettre stationnaire, un peu comme au dessus

Gunnbjorn : de la protection et un boost au tir (sympa avec potentiellement 2 sprays)

Grim1 :

- Feat : -3DEF, c'est bon ça !
- Marked for death : bon la portée est un poil courte, mais why not c'est du -2DEF
- Return fire : sympa si ça marche avec les gargants.
- Headhunter : l'arme qui permet de boost la portée de charge
- Snare gun : l'arme qui met KO

Grim2 :

- Headhunter : Charge gratuite en cas de hit de l'arme, c'est bon ça
- Muggs : Met KO
- Feat : donne potentiellement +2 aux jets d'attaque du spray (mais pas snipe, snif :p)
- Mortality : -2DEF

Grissel1 : Calamity : portée courte ... toutefois le tour du feat on peut s'avancer pour reculer à la fin du tour avec elle. Le feat qui donne une attaque sup'.

Grissel2 : Quake qui met KO ... voila voila :x

Hoarluk1 : Fortune : re-roll des jets d'attaque raté.

Hoarluk2 :

- Feat : no comment, boost de speed et charge gratuite :o
- Primal shock : ça cogne !
- Refuge : sympa car ça doit marcher je pense.
- Wild agression : boost à la touche pour le close

Vraiment solide pour le mountain king :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique