Toulouse la suite d'un voyage extraordinaire.
Chapitre 2 : La légende est en marche.
Coucou les gars. après un voyage au mois de mars sur Toulouse. (
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=17682.125)
Me voila de retour dans la ville rose.
Cette fois ci j'annonce la couleur, je ne laisse rien au hasard.
J'achète même une voiture bien + confortable et fiable pour faire le trajet. J'ai même une roue de secours héhé !
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14556110.jpg
3h avant le départ une amie amoureuse de toulouse me demande si j'ai de la place pour elle dans mon carrosse.
C'est tout naturellement que nous réservons un hotel et que je l'embarque.
Quelques détour pour récupérer des jeunes via Blablacar que je déposerai ici et la jusqu’à Agen.
Nous arrivons avec Florence dans un hôtel très sympa prêt du centre ville de Toulouse. Ou notre Gardien de nuit dort fermement de l'autre coté des portes vitré.
Après quelques hésitation je tambourine à la porte avec un large sourire désolé, et notre hote sort de son rêve, qui sait depuis quand il n'a pas dormis.
Nous posons nos valise et direction "la plage" un bar à 10 minutes de route. la-bas des amis nous attendent deja depuis longtemps..
C'est ici que tout dérape toujours pour moi à Toulouse.
Nous restons "sage" pour cette première soirée juste un petit coucou à la providence.
Nos amis étaient bien trop alcoolisé pour que nous puissions les suivre dans leur délire.
Au vue de l'heure et de mon objectif pour le week-end nous ne tardons pas. Car oui j'ai un objectif pour se week-end. Je veux mon billet pour la Glog con.. vraiment
Couché 2h30, Réveil à 8h. Petit dej copieux le classique des hotels. j'ai oublié mon régime pour le week-end.
J'arrive pile à l'heure avec exactement 3 minutes d'avance sur le lancement des parties. Décidément j'arrive toujours à me faire désirer.
Bref
Première partie contre Hasut et ses skornes. Pmorghoul + éxactement. Avec une seul liste mon adversaire m'annonce qu'il sert de tampon pour le tournoi.
Et que Skorne n'est même pas sa main faction.
J'aborde tout de même le match sérieusement et je m'en sers pour me mettre en jambe et nous passons un agréable moment Hashut est très souriant pendant toute la partie et nous apprenons quelques règles et tricks ensemble.
La partie est une démonstration de force de ma liste Pdene. J'échangerai le Nigthmare pour prendre le bronzeback et lock timidement le reste.
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14580511.jpg
Les beast tombe une à une et pdene gardera son feat bien au chaud toute la partie.
Destruction total et 5points de scénario. Merci à toi Hashut pour ton enthousiasme mal grès mon comportement désinvolte :p
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14528310.jpgSeconde partie contre Mammuth et son Madrak2. Je suis plutôt novice contre se genre de match.
Heureusement les copains de la team 17 me suivent de prêt. Et m'ordonne de laisser mon casteur à + de 4" d'un allié pour éviter le Flying Madrak
Oui j'ai des réunions téléphonique entre deux ronde avec mes frangins de la team 17.
Mammuth me rush et me menace très loin à son tour 2 et ma liste Pdene à malheureusement pour Mammuth beaucoup de polyvalence et de volume d'attaque, et j'ai reussi non sans mal à ventiler le jam de bison et la seconde de vague de fennblade.
Mammuth ne baisse pas les bras. Mais les dès l'abandonne et il rate absolument toute ses attaques. il regrettera son fellcaller partie trop tôt R.I.P Roger après quelques mots doux reçus avec un grand sourire

J'arriverai à lock la game tranquillement avant un dernier baround d'honneur de madrak qui ventilera la zone et s'offrira à mon armée.
J'ai passé un éxcellent moment grâce à Mammuth. :-)
3èm partie contre Alain13 ! Et sa Lylyth2 contre ma liste PSkarre. Une chance pour moi nous jouons la partie sur le scénare avec 3 drapeaux.
Et les gunlines Lylyth on tendance à refuser les flags.
En jouant de manière agressif et en sacrifiant certaine références.
Je ramasserai tour à tour des points de scénario en gardant Skarre en sécurité.
J'ai fais quelques erreur de distance et d'ordre d'activation j'en suis navré.
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14542910.jpg
Car je dois aussi ma victoire à l'abandon complet des dés d'Alain qui ratera plusieurs attaques à 6 sur 2 dès ainsi qu'un 5 à 3 dés...
BREF Une journée qui m'a été sponsorisé par la chatte la chatte la chatte
En tout cas Alain comme d'habitude restera calme et détendu pendant la partie et Nous avons passé un bon moment.
C'est à se moment la que tout à dérapé. Retour direct pour moi sur Toulouse pour prendre une douche et retrouver mes amis.
Florence m'attends à l'hotel la culotte à la main.3h plus tard nous allons à "la plage".
Et la quelques assietes de tapas/plancha + tard et quelques verres de vin plus tard. Nous commençons gentiment à déraper.
Des bateaux de shooter arrive par vague et les guerriers des grands flôts que nous sommes résistons au assault de la mer et après une excellente soirée nous rentrons.
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14543510.jpg
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14542610.jpg
En voiture...
Très alcoolisé..
Trop alcoolisé.
à toi aussi tu as compris??
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14580510.jpg
HAHA Toulouse
J'adore ! <3 J'arrive jusqu’à l'hotel et je fais un créneaux devant l'hotel.
VOILA VOILA
BREF
Dimanche matin reveil douloureux, petit câlin pour oublier et Hop hop hop petit dej.
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14593110.jpg
Et en route.
Première ronde de la journée contre Taraspoutine, Nicolas. Je suis clairement amoureux de se mec, pas de manière perverse évidemment
Mais j'ai comme une fascination pour lui. Je ne sais pas d'ou sa me vient mais j'ai tout le temps envie de l'embrasser.
Avant le début de partie il est persuadé que je vais jouer Skarre. Et il me sors sa liste Pbaldur.. avec un colosse qui est spellward..
HAHA PETIT DETAIL IMPORTANT REMY !!!!
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14569710.jpg
Bref je fais clairement le mauvais choix, car j'apprends pendant la partie que le colosse est spellward.. Donc je ne le tomberai jamais avec ma listes pDENE.
Et après quelques tour ou Tata est très stressé et fais quelques erreurs j'ai l'impression d'être hyper bien dans la game et de dérouler tranquillement.
Je tombe les tharnettes et les druides sans prendre trop de perte
Je tombe des solos et me heurt au colosse.. qui tombera le nightmare.
Avec un regard un peu + agressif sur la game, et avec un esprit différent, je ne pouvais pas perdre la partie.
Mais je ne sais pas pourquoi. je laisse la game s’échapper et même quand tata est à 7pv avec baldur a porter de venom et à 2 minutes de sa clock.
Je ne fais pas les bon choix. Je le laisse remonter et il ne laisse plus rien au hasard. il assure une fin de partie digne d'un virtuose.
J'ai été bluffé par sa performance. Je suis décidément amoureux. il gagnera au scénare.
Pendant le compte des points il me propose de noter une victoire sur ma feuille. ce que je m'empresse de faire. En assurant à tout le monde que j'ai gagner la partie.
Et que je suis encore en liste pour la Gloc con.. Oui c'est mal honnete mais nous ne pouvions pas laisser un Italien gagner son billet en france sans réagir.
Puis je vais réparé ma fenêtre de voiture qui était coincé en position ouverte depuis le début de la journée.(Merci à Ishkar pour ton coup de main)
Nous mangeons et la vérité éclate au grand jour. peut-être est-ce mieux ainsi. Tata n'est pas prêt à créer une légende sur un mensonge.. Souvenez vous que moi si :-)
Du coup fin de tournoi Emiliano sera le seul avec 4 victoire et je ne lui offre pas la final qu'il mérite.
Car j'ai échoué en demi final.
Autres point important j'ai joué à deux reprise contre des personnes avec déja une défaite. Et contre le joueurs fantome ce qui niveau Sos est assez handicapant.
Je finis donc 6em avec 3victoire 1 défaite.
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14593210.jpgMais mon esprit de revanche est fort. Et j'ai des choses à me prouver. j'ai énormément d'ambition et des choses à prouver.
Et à ce moment je n'entends plus les personnes autour de moi j'entends le thème de Rocky. La je regarde Emiliano droit dans les yeux et je lui dis..
Tu te souviens en 2006. La final du mondial.. Tu va prendre pour tout les tiens.
En faite pas du tout je lui demande avec enthousiasme si on pouvais se lancer pour une final fictive Very Happy
Et avant la partie je lui demande de garder son sérieux et de jouer en condition de tournoi.
J'ai la chance d'avoir une tranché de mon coté <3 Merci Emiliano pour se choix Very Happy il voulait l'obstacle linéaire et la forêt j'imagine.
Je fais un tour 1 assez direct et rapide en courant au max avec tout sauf un stalker qui calmera ses hardeur et s’arrêtera dans une tranché.
Tour 1 Emiliano avance et se vide presque de fury pour démolir le stalker furtif def 19 avec Lylyth. Il se repositionne mais reste assez avancé pour avancer également ses beast..
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14543310.jpg
Et la voila j'ai 10 points de focus. un kraken à porter de tir en forfeit. Aiakos a porter de tir. Et skarre avec 9 points de focus.
Aiakos avance fais quelques dégâts à Lylyth. le kraken forfeit fais quelques dégats à lylyth. Skarre avance fais quelques dégats à Lylyth avec du hellfire et un ritual sacrifice.
FIN DU GAME.
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14569610.jpg
Un ktc audacieux. qui passe au pv prêt. mes jet de dés n'etais pas affolant en dégats mais j'ai touché du 9 à 3dés à chaque fois. ce qui à fais la différence.
Comme quoi croire en soit c'est suffisant.
Emiliano un peu humilié de finir si vite. Me demandera de finir la game comme si je ratais à un pv. Et il me tuera pendant son tour très évidemment.
Voila je n'irai donc pas à la gloc con mais je sais au fond de moi que j'ai réussi mon week-end, s'etait un réelle plaisirs d'affronter Emiliano. S’était la 2em fois en 2 ans et 6 mois.
ça fais plaisirs de jouer contre toi Bernie. Toujours la même envie <3
Un gros gros merci à Coco pour l'organisation, à votre générosité à tous dans le sud. <3
Au copain de bordeaux que j'adore, Lokieries et Ealthril <3 <3 Kaelis. Bilou. Enfin mince j'ai envie de tous vous refaire des bisous. Euseube <3 Je me sens tellement soutenu et porté quand je viens à Toulouse..
Tim qui pendant tout le week-end me demande des conseils sur la méta. Mais j'y connais rien mon chéri. Change rien je suis certain que cette mK3 va finir par te réussir.
Merci à mes adversaires et encore une fois à toi Ishkar pour ton coup de main. Bisous bisous à tous et à dans 15 jours.
Merci à vous <3
http://i97.servimg.com/u/f97/17/78/29/53/14585410.jpg