WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Première liste Vayl1
tifus:
Le ravagore n'a pas moyen d'appliquer l'effet Corrosion Continue et donc de faire perdre 1pv auto au début de l'activation de la figurine.
Si tu parles du dégât de la zone qui reste en jeu, faut entrer dedans ou ne pas en sortir. Vu la taille de la zone, j'imagine mal un jack se l'imposer de lui même pour son dernier pv.
Kydoimos:
Je te rassure, je n'ai pas arnaqué mon adversaire :) Il a bien perdu son dernier PV en entrant dans la zone.
tifus:
Oh le c..... ;D
C'est tellement gros que j'osais pas y croire... T'as réussi cet exploit comment ?
Kydoimos:
En fait c'était ça ou ne pas pouvoir tirer avec le gros canon dont j'ignore le nom qui tire à 20" et qui slam s'il touche.
Son jack étant devant avec ma zone posée pile devant lui et entouré qu'il était par d'autre de ses unités, il ne pouvait pas faire autrement que l'activer en allant droit devant et perdre son dernier PV pour dégager la voie.
Il n'y a pas perdu grand chose de toute façon vu que tous ses systèmes étaient morts et ça lui a permis d'abîmer un de mes Ravagores. Donc au final, il y a gagné même si sur le coup la décision n'a pas été facile à prendre :)
tifus:
Oui je vois, et ça lui faisait un couvert pour la suite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique