WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[50pts] Synthérion - Polynomial [T4]

(1/4) > >>

Eidan:
Voici une liste que j'adore jouer , testé deux fois depuis que je l'ai créée, elle est multi usage et frappe assez bien.
Le soucis c'est que Synthérion n'est pas facile à protéger.

Warcaster :

* Synthérion [-6 Pts]

Warjack [40] :

* Inverter [8 Pts]
* Monitor [8 Pts]
* Assimilator [8 Pts]
* Cipher [9 Pts]
* Mitigator [4 Pts]
* Corollary [3 Pts]
* Galvanizer [0 Pts]

Unit [2 pts]:

* Optifex Directive  [2 Pts]

Solos [5 pts] :

* Accretion Servitors  [1 Pts]
* Attunement Servitors [2 Pts]
* Attunement Servitors  [2 Pts]
Battle Engine [9 pts]:

* Transfinite Emergence Projector  [9 Pts]
T1 : pas utile dans cette liste.
T2 : Cout des sorts de Synthérion réduit de 1 au premier tour.
T3 : Pour chaque unité d'Optifex Directive, le corollary commence avec un focus ( soit 1 )
T4 : Galvanizer gratuit.

Pour l'avoir testé deux fois pour le moment, elle est assez efficace, elle gère pas mal de menace, est assez résistante et permet de s'adapter assez facilement.
Je ne gère pas encore correctement le TEP, mais son potentiel est assez énorme.

J'hésite à switcher le Cipher pour un Conservator afin de protèger Synthérion contre les tirs.

J'ai longtemps boudé synthérion parce que je trouve la figurine immonde, mais franchement il est tres sympa à  jouer :)

Des conseils, des idées  sur ce qu'il faudrait changer ?

Sysd:
Salut Eidan,

Pour le Conservator, c'est dommage de le sortir avec lui, tu ne bénéficieras pas du bonus (dont j'ai oublié le nom) lors qu'une fig de guerrier amie meure dans les 5 ps. Sinon pour la survavibilité, normalement tu dois camper pas mal de Focus non, ce qui monte ton armure a une valeur suffisante pour ne pas avoir trop peur des tirs ennemis ?

Après c'est peut être dommage de ne pas avoir mis un Diffuser en lieu et place du Mitigator ? Tu as deux jeux d'attunement Servitors qui faciliteront les touches et la portée du Mitigator est un peu faible et Synthèrion n'a rien pour l'augmenter.

Sysd

Eidan:
Main Vengeresse(Hand of Vengeance)  pour le Conservator, c'est vrais qu'on perd cette option la, mais il servirait plutôt de garde du corp pour Synthérion avec protection au bouclier ( Shield Guard ).

Pour le Diffuser, Synthérion un sort qui fait la même chose (magnetic hold), et franchement pour avoir testé, le mitigator avec le TEP c'est vraiment sympa.
D'ou mon absence de Diffuser.

En fait il me manque un bon petit relais, je mettrais bien un Algorithmic a la place des Accretion Servitors :)

kaal:
Si tout ce qui t’intéresse avec le conservator c'est le shield guard, tu as toujours le Steelsoul protector, super utile pour se manger un tir disrupteur à la place du patron :D. Bon c'est vrai qu'elle tiendra moins que le conservator contre les grosse patate, mais pour 2 petits point ça te permet d'autre fantaisie :p

Sysd:

--- Citation de: kaal le 22 décembre 2015 à 16:11:13 ---Si tout ce qui t’intéresse avec le conservator c'est le shield guard, tu as toujours le Steelsoul protector, super utile pour se manger un tir disrupteur à la place du patron :D. Bon c'est vrai qu'elle tiendra moins que le conservator contre les grosse patate, mais pour 2 petits point ça te permet d'autre fantaisie :p

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il ne fait pas partie des entrées dispo dans le tiers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique