Hello,
Denny étant la plus belle tout marche avec elle, cela dit tu va quand même pouvoir optimiser un peu.
-4 defilers c'est un truc qui m'a toujours fait rire sur le papier mais que j'ai jamais eu le courage de tester. Essaye en proxy avant de t'acheter 4 poulets qui crachent, parce que j'ai de sérieux doutes sur le vrai potentiel du truc.
Pour profiter du tir tu va souvent courir tour 1, et les mettre à porté de menace. Et puis pour que ta poule fasse des dégâts hors du feat tu va avoir besoin de crippling, donc une des poules en profitera pas. Après tu multiplie les nodes donc pourquoi pas.
-Le necrotech je suis pas certain de son utilité. Une poule touchée c'est souvent une poule morte. Apres pourquoi pas, pour remettre un point d'arcnode dans une poule, mais il risque surtout de pas les suivre. Bref, ca me parait encore compliqué en vrai même si sur le papier ca a l'air bien. Par contre si c'est bien fait j'imagine les poules qui font des allez retours jusqu'au necrotech avant de repartir au front

-Tu aimes les banes ? Ok. Si tu ne sais juste pas quoi prendre, dis toi que des bloodwitchs ont totalement leur place. 20 banes c'est lent et le skarlock et Tartarus sont pas partout. Surtout, une des unité n'a pas d'UA. Non la je suis pas fan.
-Pas de skarlock ? Avec Denny, et surtout si tu as 4 poulets et 20 pitous pas pathfinder, c'est ... chelou.
-Les scraps j'aime beaucoup, par 9 ou 12. Mais la tu va pas pouvoir mettre tout le monde. 25 troupiers spd 5 non pathfinder, avec 9 d'entre eux qui doivent être placés loin des autres, c'est ingérable.
-Les overlords, pourquoi pas, par contre il te faudrait des drudges, mais meme problème que les banes. Spd 5...
-Des souls trappers c'est toujours utile.
Bref, moi perso, tout en gardant l'esprit de la liste, je virerais la deuxième unit de banes, un machine wraith et le necrotech pour un sckarlock, des soul trappers et des bloodwitch + UA. (ou tout autre unité rapide et chiante : banes riders, blackbanes etc.)
Voili, bon courage et test surtout !