MODÉLISME > Galeries des membres
Cryx des marais + Skorne du coté obscure
cansampol:
J'aime beaucoup ce que tu fais , c'est tres tres cool
Et effectivement mention très spécial pour les veines sous la peau ;)
Shi Vral:
Retour des vacances, il faut s'y remettre !
Voici un Necrotech accompagné d'un Scrap Thrall...
Bon je remarque que j'ai merdé question "armée" car je n'ai qu'1 Scrap Thrall, alors le pauvre Necrotech ne va pas ressusciter grand chose. Et c'est sans parler du Tier 2 incomplet pour Asphyxious... Je me suis dit que je pourrais prendre 2 Necrotech de plus avec chacun 1 lot de Scrap Thrall à part, mais j'ai plus de place dans ma mallette en Angleterre alors j'aurais l'air con pour le retour en France ! XD
Bref, place aux figs.
Rien d'extra cette fois, au contraire, j'ai même un peu speedé. J'ai juste essayé un mélange différent pour faire du sang crade et non pas rouge tout frais.
Je me suis enfin fixé sur toutes les couleurs de l'armée, donc je vais enchainer avec les Skarlock ! ;)
Eloi De Murphy:
Les figurines sont sympa, mais les photos sont assez moyenne et c'est dommage; on galère à voir, on comprend que c'est bien réalisé mais c'est flou et granuleux!
Shi Vral:
Ouais, comme je disais dans les messages d'avant avec wingman, je fais avec les moyens du bord.
Dommage qu'on ne peut pas mettre la jour les photos CMON, car je serais bien tenté de les refaire une fois revenu en France avec ma fiancée.
Shi Vral:
Petit up avec les skarlocks. Bon pas de bol, mon appareil de merde s'est décidé de faire des teintes bleutées difficiles à gommer.
Skarlock Commander:
Skarlock Thrall:
Galère de dégradé pour l'esprit du skarlock thrall... J'ai un peu baclé la fin (vers la main) car après tout c'est pour du jeu, je vais pas faire un concours avec !
Bref, pour la suite, je vais enfin démarrer les warjacks ! A commencer par les chiens-poules. XD
PS: j'ai commandé un lot de Scrap Thrall pour venir soutenir le Necrotech de la dernière fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique