MODÉLISME > Galeries des membres

Cryx des marais + Skorne du coté obscure

<< < (14/16) > >>

Shi Vral:
Je me permets de déterrer mon propre sujet, non pas pour un ajout mais pour une MàJ et un coup de gueule contre CMON.
En effet, voilà plus d'1 an que tous mes uploads de 2016 quand je vivais en Angleterre (essentiellement Warmachine) ont été perdus mystérieusement. Pourtant mes anciens posts et mes nouveaux posts sont OK. Après quelques mails inutiles avec le contact CMON qui me disait que tout était normal alors que mes anciens liens pointent vers des oeuvres random d'autres auteurs, j'ai fini par abandonné. Peut être qu'ils ont merdé une maintenance de leurs base de données en Angleterre...?

Bref, quitte à tout re-uploader, autant refaire des photos dans de meilleures conditions qu'à l'époque. Du coup re-voici mon armée Cryx en meilleure qualité d'image. On dirait presque une autre armée tellement le rendu couleur/contraste est meilleur.

Iron Lich Asphyxious

Bloat thralls

Necrotech + Scrap thralls

Skarlock thrall

Cankerworm

Deathrippers

Slayer / Reaper / Corruptor

Bile thrall

Mechanithralls

Brute thrall

Skarlock commander

Du coup, laissez tomber les vieux liens... les miniatures sont encore là mais ils ne pointent plus vers mes figs.

Titi:
En tout cas, merci pour les nouvelles photos ! :)

Gregor Clegane:
Salut Shi Vral.

Ton armée Cry est magnifique. Il n'y pas une pièce qui soit en dessous des autres. Les effets lumineux et d'usure sur les blindages sont particulièrement réussis.

Bonne continuation.

Shi Vral:
Les voilà enfin fini, après 3 ans de stagnation et des heures d'hésitation à l'aéro... Les warbeasts Skorne de ma femme !
J'ai essayé pas mal de nouvelles techniques pour le travail des couleurs et des dégradés, mais j'ai fait l'impasse sur les ombres/lumières et les détails. C'était surtout pour moi un entrainement à l'aéro.
Mon bureau est désormais libre, place à mes projets 40K !

Shi Vral:
Limitation CMON oblige, je dois combiner mes vieilles photos.
Re-re-voilà mon bonejack Cryx :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique