Je vois que vous parlez de thullg, a part le jouer pour la déconnade, je vous pas les grand combos,les mega technique qu ont puisse faire avec lui?
Éclairer moi?
Attention à l'orthographe et tes phrases Yunkel, c'est difficile de bien comprendre ton propos.
Pour ce qui est du Thrullg :
- C'est une source de "Dispell". Ce qui veut dire que si ton adversaire lance des sorts à entretiens ou un animus sur tes figurines, ça permet de les virer. (au hasard Parasite sur tes Gatormen... au hasard hein...

)
- Avec Arcane Consomption, c'est un vraie épine dans le pieds des unités de Druides, de Hex Hunters ou de Greylords. De manière générale tout ce qui a 1 PV et qui lance des sorts. C'est une menace pour ces figurines qui obligera ton adversaire soit à jouer pour l'éviter ou pour le tuer.
- Pour la blague, tu peux toujours disrupter un Jack, le rendre du coup un peu moins violent s'il est trop près de tes lignes.
- Pour la blague bis, en mettant KO un warcaster ennemi, tu peux le priver de focus (pratique si ce dernier campe) Mais c'est rare quand ça arrive.