WARMACHINE/HORDES > Cryx

SkarreE

<< < (2/3) > >>

dero:
et le Skarlock Thrall à la place de la poule tt simplement?

Krimir:
Concernant les Arcs nodes, les deux ce valent a mon avis.
Deathripper/Nightwretch, de toute façon, ils sont la pour leur arcnode et le speed7. C'est tout ce qu'on leur demande. Perso, je joue Nightwretch dans mes gunline et deathripper dans mes autres listes. Le tir du Nightwretch m'a deja fait gagné des parties. POW 14, c'est pas rien.

@Dero: Il faut les deux. Globalement le Skarlock va lancer 95% du temps Admonition sur Skarre, histoire de lui économiser son focus, pour pouvoir alimenter les deux lourdes et caster un perdition.

John McForester:
Voire même, il m'arrive parfois qu'un grunt ou solo un peu téméraire s'avance tellement que mon Skarlock lance Perdition. Quand ça arrive, t'as gagné ta journée ;D

dero:
Voilà après vos précieux conseils j'ai finalisé ma liste, je pense qu'elle tient la route, je trouve skarreE assez équilibrée et plutôt forte sur le papier, en plus la figs est magnifique! reste plus qu'à...

SkarreE+6
10 satyxis raiders avec ua 10 pts
10satyis blood witches avec ua 8pts
1 satyxis raider capitaine 2pts
nightmare 10pts
deathjack 12pts
1 stalker 4 pts
1 deathripper 4pts
1 necrosurgon 2pts
1 warwitch siren 2pts
1 Skarlock Thrall 2pts

Danewo:
Et voilà, le pauv' type était venu avec ces propres idées, il est reparti avec une liste ultra classique eskarre .. C'est bien dommage j'ai envie de dire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique