WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Master me voilou

<< < (4/17) > >>

manu74:

--- Citation de: Pivi le 13 janvier 2016 à 22:57:40 ---question hors sujet : pourquoi tu as rename en manu69 ? :)

--- Fin de citation ---

Zerg t'as pas dit ? j'emmenage dans la colloc samedi soir :P

--- Citation de: Rafa le 13 janvier 2016 à 23:01:49 ---Ptain si c'est ce que je pense, déjà je suis content pour toi Manu

--- Fin de citation ---

Merci ;)

Fallait que ca se fasse, maintenant ce serait bien d'avoir du taf :D

Bon mais serieux qu'est ce que je fais pour ma liste Lylyth2 ? En plus je vais pas pouvoir jouer enormement d'ici le master avec toutes ces conneries IRL.

J'hesite a sortir du tiers pour simplifier la construction de liste et partir sur du plus classique :

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Teraph (5pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Strider Rangers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Strider Rangers Officer & Musician (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Feralgeist (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Totem Hunter (3pts)

Sachant que l'avantage c'est que la liste est beaucoup moins monidimensionnelle : moins forte contre l'infanterie mais quand meme honnete, capable de gerer du lourd si necessaire.

Mais m3rd3, le tiers me fait trop envie tellement il est bete :( Et j'ai trop envie de le jouer en tournoi.

vince:
Je te comprends,  j'aurais les figs. Je n'hésiterais pas.. Il est trop classe ce tiers :-)

connetable_pa:
Une game sur Lyon semaine pro mardi ou mercredi soir?^^

manu74:

--- Citation de: vince le 14 janvier 2016 à 11:58:36 ---Je te comprends,  j'aurais les figs. Je n'hésiterais pas.. Il est trop classe ce tiers :-)

--- Fin de citation ---

N'est ce pas ? En plus faut l'avoir joue une fois dans sa vie. J'ai malheureusement pas d'XP avec et j'en aurai pas beaucoup plus d'ici la, mais je me demande si y a pas une gemme cachee dans cette liste... les forets et le +2SPD ca paie pas de mine mais avec de l'entrainement je me demande si ca a pas un fort potentiel de tricks foufous et de denial.

--- Citation de: connetable_pa le 14 janvier 2016 à 12:07:40 ---Une game sur Lyon semaine pro mardi ou mercredi soir?^^

--- Fin de citation ---

J'y pensai quand j'ai vu ton annonce :D
Carrement, si ca t'interesse. Va falloir que je joue un peu avant le master, en semaine par contre pour moi, le WE j'ai bien peur de visiter des appartements et/ou de devoir rentrer a Faverges vider mon ancien appart.

philogneus:
Tiens tu met pas un Nephilim Bolt Thrower ? Le KD critique te donne la partie parfois
 :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique