WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Conseils pour guide d'achat

<< < (2/3) > >>

kolisso:

--- Citation de: vitzerai le 26 décembre 2015 à 14:46:39 ---edit 2: si tu prends l'ua fennblade, j'espere que tu as deja les fenn, sinon ca ne sert a rien ^^

--- Fin de citation ---
Sisi, j'en ai 2 unités.

--- Citation de: vitzerai le 26 décembre 2015 à 14:46:39 ---edit 3: regarde la boite à 150 euros, tu as 35 pts dedant et tu as du bon deja

--- Fin de citation ---
Le problème de cette boite c'est qu'elle n'est plus dispo nulle part !

Le runebearer; j'aime bien !

Si je réajuste mes prochains achats :
- UA fennblabe car j'ai déjà l'unité. 22€
- Stone bearer et stone scribe 35€ car c'est un must have
- le Battle group, comme cela, j'ai un warlock Madrak et un axer qui me sera utile (de plus je récupère un gros livre que je pourrai vendre 15€ au moins).50€
- Rune bearer car il va avec les stonebearer 15€
- Mulg (58€) ou Earthborn (35€) + janissa 13€

Si je me débrouille bien dans l'occase, je pourrai prendre un autre warlock, comme les hunters grims !

Le mieux restant de mettre la main sur une boite All in One !

N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils.
Merci

Feldun:
Je rajouterai que si tu sais revendre une unit de fennblade, car je pense que tu n'en jouera jamais deux.

Les choix qui t'ont été expliqués sont très bon. Mais les réflexion strategique à revoir ( Genre poursuit sur Grimm, en deux ans , je n'ai jamais su le lancer..).

vitzerai:
ha tient, feldun, tu viens du nord de la france ou de la belgique?

Feldun:
Oui, Belgique, pourquoi?

baldur59:
Les Fennblades , on peut en jouer 2 unités mais il faut alors le kifkar pour la deuxième rien que pour les testes de commandement.

Sinon pour tes achats ta dernière liste tient la route et ça devrait t'ouvrir a de bien belles combinaisons a faire.

Éclates toi bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique