BATTLE-GROUP.COM > BG WIKI

Remplir les tableaux

<< < (3/5) > >>

ludmar:

--- Citation de: Feldun le 29 décembre 2015 à 22:21:26 ---Par contre, pour l'echelle.  5 est la moyenne dans le jeu niveau vitesse. 6 rapide, au delà, très rapide.

--- Fin de citation ---

La c'est pas cool ce que tu me dis Feldun -_-" car je me suis basé sur les Khador et chez eux 6 est une vitesse "moyen".
Bon bah on va allez voir sur le wiki anglais en esperant qu'il y ait moins de coquille.
Je reviens vers vous quand le fichier excel est fait.

GRUXXKi:
Vitesse 5 c'est relativement faible dans le jeu en général il me semble. Les valeurs que tu as donnés me semble à la bonne échelle.

ludmar:
Prise en compte de Vitesse 6 comme vitesse moyenne.

Je vais différencier les onglets des fichiers :
Onglet 1 : Warlock/Warcaster
Onglet 2 : Warjack/Warbeast
Onglet 3 : Unités + Solo
Onglet 4 :  Guargant et Machine de bataille (si quelqu'un veut s'occuper de ce fichier car je n'ai pas suffisament de connaissance pour juger tel et tel référence par rapport à une autre)

Questions dans la Force dois je prendre en compte la POW de l'arme pour faire l'echelle? ou c'est uniquement la STR carac seul que je dois prendre en compte?
(Personnellement je prendrai en compte STR + POW = Force dans le Wiki, pour améliorer la lisisibilité)

Titi:

--- Citation de: ludmar le 30 décembre 2015 à 10:35:50 ---(Personnellement je prendrai en compte STR + POW = Force dans le Wiki, pour améliorer la lisisibilité)

--- Fin de citation ---
C'est une fausse bonne idée, à cause des figurines dotées de plusieurs armes de mêlée différentes.

ludmar:
Ok dans ce cas je ne prends que la carac brut de la figurine sans l'ajout de l'arme.
Merci Titi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique