WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Démarrage faction] Pairing 2016 - Besoin de conseils
Gamin:
--- Citation de: BicheNeuve le 03 janvier 2016 à 16:14:07 ---Après échanges et réflexion, que pensez-vous de cette mouture de eKruger ? :
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
The Death Wolves (Skoll, Tala and Caleb) (5pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
--- Fin de citation ---
En fait c'est une variante d'une liste assez connue (que j'ai joué au WTC aussi) où tu remplaces les bloodweavers par les death wolves (et puis les swamp gobbers; inutiles ici et un gallow par la druidwilder). A toi de voir mais je ne pense pas que les death wolves vont t'apporter autant que la possibilité de dispell. Et tout va dépendre de ton pairing. Contre Everblight les filles sont meilleurs (et Ekruger est une solution, hors Elylith).
A la limite, remplace les swamp gobbers par un feralgeist, ca servira plus.
Après l'avoir joué, que penses-tu de cette mouture de eKruger ? ^^
BicheNeuve:
--- Citation de: Gamin le 03 janvier 2016 à 16:30:48 ---En fait c'est une variante d'une liste assez connue (que j'ai joué au WTC aussi) où tu remplaces les bloodweavers par les death wolves (et puis les swamp gobbers; inutiles ici et un gallow par la druidwilder). A toi de voir mais je ne pense pas que les death wolves vont t'apporter autant que la possibilité de dispell. Et tout va dépendre de ton pairing. Contre Everblight les filles sont meilleurs (et Ekruger est une solution, hors Elylith).
A la limite, remplace les swamp gobbers par un feralgeist, ca servira plus.
Après l'avoir joué, que penses-tu de cette mouture de eKruger ? ^^
--- Fin de citation ---
Je ne savais pas que c'était une liste connue ^^ Il faudra plus me renseigner à l'avenir.
Pour les gobbers c'est qu'il me restait un point et je n'ai effectivement pas pensé au feralgeist qui pourrait être bien pénible !
Les bloodweavers pas encore eu le temps de les essayer (je dois être à 5 parties avec la faction) Je n'ai donc pas encore d'idée du potentiel des demoiselles à essayer donc.
Ma seule partie avec eKruger était avec la version avec bloodtrackers contre du cygnar full troupe (eStryker de memoire) la partie était sympa mais j'ai senti que c'était quand même compliqué de jouer le scénar alors que ma liste doit le permettre (pairing avec eKaya)
A tester de manière approfondie donc, mais déjà ces premiers retours sont très formateurs et intéressants pour moi ! Merci.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique