WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50Pts] Denegha 1 - Mono liste de tournoi
Celpal:
--- Citer ---Deneghra1 5 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Nightwretch 4 PC
* Defiler 5 PC
Aiakos 3 PC
Warwitch Siren 2 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Greygore Boomhowler & Co. (6 models) 6 PC
Devil's Shadow Mutineers 4 PC
Master Gunner Dougal MacNaile 2 PC
Lord Rockbottom 2 PC
Bane Lord Tartarus 4 PC
Bane Thralls (10 models) 8 PC
* Bane Thrall Officer & Standard 3 PC
--- Fin de citation ---
Bon après quelques parties, voici mes premières impressions :
Première partie contre Butcher3,
Je connais bien mon adverse (un amis d'enfance amoureux la finesse...), mais je ne connais pas "le boucher". Je me doute que ce n'est pas un danseur de valse mais la violence du bestiau me laisse pantois. il me rentre dedans avec autant de finesse qu'un phacochère dans un marché primeur...
Bref la partie ne s’éternisera pas Défaite. " Butcher ça fait ça ... d'accord... je veux bien réessayer"
Deuxième sur partie contre Butcher3 sur... Destruction, bon...
Une zone miniature, une kill box et l'autre Psychotique en face... ok on va pas être en retard à l'apéro.
Je me méfie beaucoup plus, j'arrive à nettoyer un flan avec mon feat mais j'ai subit pas mal de perte également.
Notre charcutier traiteur décide de venir poser ses attribues à la vue de tous dans la zone avec ses copains (Drakhun , Bokur, Madelyn, les chiens et un Demolisher), ils campe 4 si mes souvenirs sont bon et il vient de détruire mon objectif. il marque 3 points
Je saisie ma chance de KTC, mais sans zira il va me falloir pas mal d'attaque pour tuer notre artisan. J'oublie la contre charge du chien en approchant un peu trop ma dernière poule et c'est le drame. Je suis obligé d'activé mes Boomhowlers pour dégager la poule et pouvoir arc node. Scourge, parasite, je donne tout ce qu'il me reste mais ça sera pas suffisant. A son tour il feat (ce qui mets les boomhowler en fuite) et marque les 2 points restant Défaite.
Partie contre Lylyth2, triple Ravagore. Je ne me souviens pas du scénario.
Joueur débutant comme moi, je m'écarte énormément par peur des Aoes mais je suis trop sur la retenue et subis pas mal au tir. Il tente le KTC tour 3 en s'exposant beaucoup mais ce ne sera pas suffisant. Je ne lui laisserais pas une seconde chance. Victoire
Dernière parties hier contre Grim sur Incoming, ma toute première partie contre du troll.
Partie à sens unique, je suis super frileux, ses Nyss et les 2 Storm Troll raze presque toute mon infanterie pendant que les Pyg me cassés les c******* en plein milieu de Deneghra et d'une bonne partie de mes solos. Je vol la partie alors qu'il ne me reste presque plus rien avec un KTC : scourge (le sort boosté rate mais ne dévie que de 1") + aikos ( il a fait des dommages indécents), il me restait une fenêtre de tir avec Zira je pense Victoire . Bref pas vraiment glorieux tout ça vu que je n'ai fait que reculer et subir. Mon adverse avais oublié les possibilités d'aiakos je ne pense pas qu'un autre Cryx pourra lui refaire le coup...
D'une manière générale je pense que je ne suis pas assez agressif avec cette liste. J'ai vraiment tout le temps l'impression de subir les premiers tours et être vraiment en galère ensuite. Mon premier tournoi ce dimanche on verra bien.
Edit: Je suis toujours avide de tous vos commentaires
tifus:
Juste comme ça, un KTC n'est jamais un vol de victoire, c'est une victoire tout à fait honorable.
Si ton adversaire te met trop de pression sur l'attrition, et donc t'empêche de gagner au scénario, c'est obligé que tu tenteras le KTC. A lui de s'en protéger.
Il n'a pas su le faire, il a perdu, point ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique