MODÉLISME > Tutoriel

Socle et rouleaux texturés

(1/4) > >>

Hutif:
Hello!

J'ai fait une vidéo sur un type de soclage avec un rouleau texturé, en l’occurrence se sera pour un Crisis tau mais je l'ai fait aussi pour un myrmidon scyrah.
J’espère que ça vous plaira :)

//www.youtube.com/watch?v=sVDMK9fAHJM

yohann:
Salut Hutif, super bon tuto quoi que format un peut longuet tout de meme peut etre le couper en 2 partie ? et quel socles magnifiques !!! merci beaucoup pour les idées que tu partages !  ;)

DELESSAR:
Original et sympa comme d'hab: bravo !!
Mais ca pourrait etre bien de mettre ta cam a droite... vu que tu es gauchère ^^
Le focus aurait moins de mal ;)

Amaranth:
Hello! Sympa le rouleau merci pour le tuyau!  ;)

Sinon pour la green stuff petits conseils:

- Pour la mélanger le mieux est de le faire sous un filet d'eau chaude sous un robinet. Ça la ramolira et sera beaucoup plus simple à malaxer et du coup plus rapide. Plus l'eau est chaude plus elle sera mole. Et du coup ça colle moins aux doigts.

- L'eau pour la travailler c'est très bien mais le talc pour bébé bien mieux car ça colle ni sur les doigts ni sur les instruments de sculpture. Du coup ça préservera plus longtemps l'empreinte sur le rouleau.

Hutif:
Ha merci beaucoup pour les conseils! ça me seras bien utile!  :)

--- Citation de: DELESSAR le 02 janvier 2016 à 15:10:27 ---Original et sympa comme d'hab: bravo !!
Mais ca pourrait etre bien de mettre ta cam a droite... vu que tu es gauchère ^^
Le focus aurait moins de mal ;)

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai déménager mon atelier du coup je me retrouve avec un angle a droite je ne peux pas mettre le pied de la camera, je vais voir pour trouver une solution car la main cache tout le travail.

--- Citation de: yohann le 02 janvier 2016 à 14:36:15 ---Salut Hutif, super bon tuto quoi que format un peut longuet tout de meme peut etre le couper en 2 partie ? et quel socles magnifiques !!! merci beaucoup pour les idées que tu partages !  ;)

--- Fin de citation ---

Haha c'est moi j'ai tendence a trop papoter.... et pourtant je coupe deja pleins de passages!  ;D

Merci en tout cas pour vos retours :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique