WARMACHINE/HORDES > Cryx
Passer à la vitesse supérieure...
Tiamat:
Plop !
Alors déjà merci pour ses réponses rapides ça fait bien plaisir.
--- Citer ---De façon générale, je te déconseille de demander une liste tel quelle par ici ou tu vas te faire bouffer tout cru par nos Trolls et eux, sont pas aussi mignon que les TrollBlood.
--- Fin de citation ---
Lol aucun risque je ne comprends pas le fait de copier coller des listes juste pour la win je trouve cela trop facile.
Je pense que je vais travailler morty a 50 pts en mode plus sérieux pour le moment voir forces et faiblesses comme le suggère Conar après soit je pars sur Pskarre que j'ai un peu joué aussi avec beaucoup de banes et des satyxis et ce n'étais pas propre en face certaines fois ou alors D3nny car j'avoue que j'adore la figs...
--- Citer ---Citer
deneghra the soul weaver
Elle tisse les âmes, elle présente pas la météo
--- Fin de citation ---
J'avoue je l'ai pas relu et elle est collector celle là;on va dire que si j’arrive à lui faire faire la pluie et le beau temps sur la table ça passe comme faute.
Merci encore en tout cas !
Faitek:
Si une liste te faisait autowin à ce jeux, ça se saurait. C'est -dieu merci- pas 40K :D
Après il est vrai que certaines listes fonctionnent bien :)
Si tu fais un Pskarre, il serait marrant de se faire une denny tir pour avoir deux style de jeux différent ou une liste populeuse et une autre plus lourde.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique