WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Wiki Trollblood, BIS

<< < (7/19) > >>

ludmar:

--- Citation de: Feldun le 06 janvier 2016 à 22:09:37 ---Petite modif de Braylen. Syntaxe principalement. Par contre je suis pas d'avis de dire qu'elle n'est pas fiable, entre opprotinist facile à placer et les relance. Je l'ai toujours rentabilisé facilement.

--- Fin de citation ---
Je peux retirer pour Braylen ce n'est que mon avis.

--- Citation de: Feldun le 06 janvier 2016 à 22:09:37 ---Il faudrait modif sa vitesse aussi. Elle est sur moyenne alors qu'elle as spd 6.
--- Fin de citation ---
Non 6 c'est moyen, oui pour du troll c'est presque rapide mais il faut globaliser par rapport à l'ensemble du jeu.
7 fort
8 très fort, voici l'echelle ;)

--- Citation de: Feldun le 06 janvier 2016 à 22:09:37 ---J'ai bossé sur le mauler, mais pas inspiré pour les astuce, et je ne sais pas comment n insére le liens vers les Animus.

--- Fin de citation ---
Je vais voir pour créer l'animus.
Honnêtement enlève la partie Astuce.
Par contre ajoute une nouvelle partie combinaison, ça sera bien plus facile à rédiger, les autres trollbloods ont été rédiger selon cette trame.

Feldun:
Justement, je considère via l'esemble du jeu ou la norme est plutôt 5 que 6. Il faudrais compter réellement pour être sûr  ;) 

ludmar:

--- Citation de: Feldun le 07 janvier 2016 à 13:07:20 ---Justement, je considère via l'esemble du jeu ou la norme est plutôt 5 que 6. Il faudrais compter réellement pour être sûr  ;)
--- Fin de citation ---

Dans ce cas la on fait comment car je suis parti de la vitesse de 4 que je considère comme très faible.
et après je suis remonté de 1 en 1.
Après j'ai peut être tord mais en regardant les menoths, minions, khador et les mercenaires, le 6 revient régulièrement ( sauf chez les khadors :p)

Largoo:
Plus 6 que 5 c'est sur ^^ (pour les unités/solo en tout cas, suffit de penser à warmachine)

John McForester:
Pour les histoires d'échelles perso je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une échelle globale. Un troll sera plus intéressé de savoir que Braylen a une vitesse correcte, donc plus que le reste de son armée, que de savoir qu'elle a la même vitesse que la moyenne chez les autres factions. D'autant que je suis pas sûr que 5 ne soit pas vraiment le score "moyen" : sans faire de moyenne mathématique, au feeling, quand j'estime la distance de menace d'un truc, beast, jack ou troupier, à part quand je sais que j'ai en face une armée connue pour sa vitesse, la portée de charge qui me vient en tête, c'est 8... puis je vérifie. Bref au feeling, 5 est la vitesse "par défaut", en dessous c'est carrément lent, 6 c'est correct, plus c'est bonus...

Sinon à la base je répondais pour autre chose...

--- Citation de: ludmar le 06 janvier 2016 à 11:10:00 ---Grim Angus : Bait the line, l'axer bénéficie alors d'un bonus de mvt si il charge la cible touché par le sort.
--- Fin de citation ---

Bait the Line n'est pas un sort mais un effet du tir de Grim. Sachant qu'avec la POW de 13, il serait je pense bon de préciser que c'est surtout pour taper du multi-pv, car autre chose (les troupiers dans lesquels on a envie de mettre le Thresher sous Feat de Grim) serait décédé directement par le tir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique