WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Wiki Trollblood, BIS

<< < (8/19) > >>

ludmar:
Bon pour le moment je pense qu'on va se faciliter la vie en restant sur cette échelle de mouvement.
On reviendra dessus après. Le but est de remplir le BG Wiki, on peaufinera après et on avisera si on compare entre toutes les factions ou juste pour les TrollBloods.

Pour l'axer j'ai ajouté une correction sur :
- lorsqu'une cible est touché par Bait the line, la beast bénéficie alors d'un bonus de mouvement si il charge la cible touchée. Cela servira pour des cibles multi-pv.

--- Citer --- car autre chose (les troupiers dans lesquels on a envie de mettre le Thresher sous Feat de Grim) serait décédé directement par le tir...
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas cette phrase. Donc je n'ai rien ajouté la dessus ^^

edit : création de l'animus du mauler (c'est du bateau juste pour créer la page et aider Feldun ;) )

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 07 janvier 2016 à 14:36:38 ---Bon pour le moment je pense qu'on va se facilité la vie en restant sur cette échelle de mouvement.
On reviendra dessus après. Le but est de remplir le BG Wiki, on paufinera après et on avisera si on compare entre toutes les factions ou juste pour les TrollBloods.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, c'est vrai que chez les trolls, 5" est la moyenne en vitesse, mais je pense que le wiki sera plus clair si on utilise le tableau pour l'instant, le plus important étant d'éviter que deux figs aient des indications différentes alors que leurs stats sont identiques.

@John : J'approuve, ajouter cette précision est une bonne idée. Pour rester concis dans la page de l'Axer l'idéal pourrait être de mettre un lien sur la compétence qui mène à la page de Grim à l'endroit de cette astuce. ;)
(À savoir que pour profiter de Bait the line, il ne faut pas que la figurine ciblée soit détruite)

ludmar:
Kriel Warriors vérifié et mis au gout du jour ;) donc [A RELIRE]:
http://www.battle-group.com/bgwiki/doku.php?id=trollbloods:units:kriel_warriors

Feldun:
Warwagon à vérifier ;)

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 07 janvier 2016 à 17:56:38 ---Kriel Warriors vérifié et mis au gout du jour ;) donc [A RELIRE]:
http://www.battle-group.com/bgwiki/doku.php?id=trollbloods:units:kriel_warriors

--- Fin de citation ---
Juste ces détails sur lesquels j'aimerai revenir avec ta permission : Je ne crois pas qu'ils souffrent de la comparaison avec les fennblades...

En fait je pense juste qu'ils n'ont pas le même rôle, les fenns sont bons en première ligne, les krielous sont bons en engluage. Ils sont plus résistants (Car étant moins en avant, ils profitent plus facilement de la pierre et ont +1 en ARM de base et acquièrent steady avec l'UA.), ils peuvent gérer la très haute def et surtout ils sont plus économiques.
Enfin... C'est difficile de rester objectif, finalement je constate juste que nos visions diffèrent sur ce point. Mais pour rester le plus objectif possible je pense qu'il faudrait retirer la comparaison mais garder l'idée de base.
Du coup je remplacerait plutôt par "L'absence de reach ou d'autres capacités spéciales.".

Je retirerais également les mentions "Point Fort X : ".

Qu'en penses-tu ?

(Sinon je suis OK pour tout le reste, merci ! ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique