WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Wiki Trollblood, BIS
Minsuk:
--- Citation de: ludmar le 08 janvier 2016 à 09:08:04 ---
--- Citer ---Je retirerais également les mentions "Point Fort X : ".
Qu'en penses-tu ?
--- Fin de citation ---
Pas compris ta phrase :s
--- Fin de citation ---
Je voulais dire remplacer :
--- Citer ---Points Forts :
* Point Fort 1 : ils sont pas chers, mais vraiment pas cher!
* Point Fort 2 : un excellent tarpitPoints Faibles
* Point Faible 1 : sans leur bonus, ils sont ridicules, donc il faudra choisir entre le bonus de mouvement et le bonus de touches et dégats, ils constituent une faible menace pour l'adversaire.
* Point Faible 2 : L'absence de reach ou d'autres capacités spéciales.
--- Fin de citation ---
Par :
--- Citer ---Points Forts
* Ils sont pas chers, mais vraiment pas cher !
* Un excellent tarpit.Points Faibles
* Sans leur bonus, ils sont ridicules, donc il faudra choisir entre le bonus de mouvement et le bonus de touches et dégats, ils constituent une faible menace pour l'adversaire.
* L'absence de reach ou d'autres capacités spéciales.
--- Fin de citation ---
Concernant Mulg :
--- Citer ---Pour Mulg il y a juste la formulation de snacking qui fait un peu bizarre mais ca vient certainement du fait qu'il mange une figurine boxed ... a traduire c'est pas évident ... pour le reste ça me paret tres bien
--- Fin de citation ---
On pourrait indiquer pour boxed en français : "Lorsqu'on retire le dernier point de vie", vu que boxed correspond au moment où on coche la dernière case de PV d'une figurine. :)
ludmar:
corriger sur l'ensemble des figurines pour l'idée des 1,2,3... :)
Bonne remarque Minsuk
Pour mulg je propose cette phrase :
--- Citer ---Lorsque Mulg achève une figurine vivante, il peut alors regagner 1D3 PV.
ou
Lorsque Mulg achève une figurine vivante, il peut alors regagner un peu de PV.
--- Fin de citation ---
casqua:
Pour moi les deux sont bien mais la première a ma preferance quand même . Elle est plus precise par rapport a la capacité .
Feldun:
Et pour quoi pas lorsque mulg boxe ( vu que c'est la trad officielle...).
Voici ce qu j'ai mis pour le mauler.
--- Citer ---Snacking: Permet de récupérer des PV perdu quand une figurine ennemie vivante est boxée. La figurine est ensuite remove from play.
--- Fin de citation ---
ludmar:
--- Citation de: Feldun le 08 janvier 2016 à 11:51:28 ---Et pour quoi pas lorsque mulg boxe ( vu que c'est la trad officielle...).
Voici ce qu j'ai mis pour le mauler.
--- Citer ---Snacking: Permet de récupérer des PV perdu quand une figurine ennemie vivante est boxée. La figurine est ensuite remove from play.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah fallait commencé par la, merci Feldun :D
On copie/colle ce que Feldun à mis pour le Mauler, personnellement je trouve cela super bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique