WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste 50pts Deneghra3
Clownker:
Salut à tous
Etant un joueur debutant J'aimerais des petits conseille sur cette gunliste à 50pts
-Deneghra ,thé soûl Weaver 4pc
-skarlock thrall 2pc
-2 levianthan 9x2pc
-1 deathripper 4pc
-croe s cutthroats full 10pc
-cylena raefyll et nyss Hunter full 10pc
-2 pistil wraith 3×2pc
-2soul trappe 2x1pc
-Warwich siren 2 pc
Merci d'avance de vos conseilles
Conar le Barban:
Salut à toi.
Je t'invite à aller te présenter dans la ->section adaptée<-.
De plus, pour avoir des listes lisibles je te conseille d'utiliser un site de création de liste : Forward Kommander ou Whac.
Que veut tu faire avec la liste à part tirer ? Elle se joue seule ou en couplage avec une autre ?
Pour ce qui est de la liste, je pense qu'elle manque de patate, pour gérer de la haute armure non vivante.
Ensuite 2 pistol wraith et 4 soul trapper ça fait peut-être beaucoup pour récupérer des âmes, mais c'est vrai que tu en as beaucoup besoin.
Pour le choix d'unités, si tu débute je te conseille pas de commencer par ces deux unités là, qui ne sont pas celles que tu joueras le plus en Cryx, surtout les Croe's.
Clownker:
Fait et merci du conseille
Sinon pour le moment je tien a faire une seule liste orienté tir dans un 1er temps quand j'aurais suffisamment maîtrise cette liste j'en referais une autre .
Après pour ce qui est de gère la haute amure j'avais penser mètre des banes thralls avec tartarus à la place d'une unité mais c'est pas du tir .
Sinon c'est clair que ma liste demande beaucoup de focus et j'aimerais savoir si sa suffit ou pas
Conar le Barban:
--- Citation de: Clownker le 07 janvier 2016 à 11:27:35 ---Sinon pour le moment je tien a faire une seule liste orienté tir dans un 1er temps quand j'aurais suffisamment maîtrise cette liste j'en referais une autre.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas il te faut absolument de quoi gérer plus d'armure et en général plus de variété.
--- Citer ---Après pour ce qui est de gère la haute amure j'avais penser mètre des banes thralls avec tartarus à la place d'une unité mais c'est pas du tir.
--- Fin de citation ---
C'est une bonne solution à l'armure. En revanche ça fait 15 points (avec l'ua) donc ça enlève plus qu'une unité.
--- Citer ---Sinon c'est clair que ma liste demande beaucoup de focus et j'aimerais savoir si sa suffit ou pas
--- Fin de citation ---
Si tu arrive à récupérer des âmes ça ira, mais sinon tu vas avoir du mal à gérer 2 leviathans (hors feat).
Celpal:
pour le prix de tes 2 léviathans et de 1 des souls trapper tu peux rentrer un kraken. il sera moins gourmand en focus/âme pour Denny
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique