WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les enfants de Hyoga!

(1/13) > >>

jamedbol:
Bonjour bande de gens j'aimerais partager avec vous mes pérégrinations cygnaresques pendant cette année 2016. Et on commence avec mes 2 listes pour le 2ème tournoi warmahordes de Troyes:

Commander Stryker   +6
-Sylys wyshnalyrr, the seeker    2
-Ol'rowdy   9
Arcane tempest gun mages 6
-Arcane tempest gun mage officier 2
-Hunter 6
Stormlances x5 11
Stormblades infantery 5
Stormblades infantery officier and standard 3
Stormblades infantery Stormgunners x2 2
Journeyman warcaster 3
Archduke Alain Runewood, lord of FHARIN 3
Stormblade captain   2
Rhuppert Carvolo, piper of ord 2

General adept Nemo    +6
-Squire 2
-Stormwall 19
-Dynamo   10
-Thunderhead 12
Journeyman warcaster 3
Captain Arlan Strangeways 3
Black 13th gun mage strike team 4
Stormsmith stormcaller 1
Stormsmith stormcaller 1
Stormsmith stormcaller 1

Oui, ça change un peu d'Haley1 et Haley 2 mais les listes ont été faite avec comme condition majeure la peinture déjà effectuée. Pour la liste Stryker1 étant encore débutant, je voulais d'abord m'entraîner un peu avec une liste avec beaucoup de figs avant d'entamer du sérieux avec Haley3 ou Stryker2.

Pour la liste Nemo2, je confesse que si j'ai commencé Warmachines, c'est pour jouer des gros robots ^^ mais après moultes tests contre du Khador ou du Cryx, ça ventile quand même.

Les listes sont validées, le tournoi dans une semaine je vous tiendrais au courant. Je teste ce soir une dernière fois.

Booggy:
Attention, "Lord Commander Stryker", c'est Stryker2.

Bonne chance et tiens nous informé du résultat :)

jamedbol:
Ha oui merci je modifie.

Titi:
Etalées comme ça avec plein de retours à la ligne, tes listes sont difficiles à lire. N'hésite pas à faire un peu de mise en forme pour que ce soit plus agréable !

Comme les listes ne changeront pas, je ne vais pas faire de commentaire sur elles. Je vais juste essayer de donner des petits conseils pour les jouer.

Stryker1 : Du classique chez Cygnar ! Attention aux grosses gunlines qui vont chercher à éliminer les Stormblades avant qu'ils arrivent (tu vas vraiment détester les snipers façon Widowmakers) et attention aux listes rapides qui vont chercher à t'engluer avant que tu ne puisses charger (et qui vont neutraliser les Gun Mages, un Gun Mage engagé = un Gun Mage inutile).

Nemo2 : Du bon gros mais peu de présence sur table ! Attention à ne pas perdre bêtement au scénario parce que tu n'as pas grand chose de sacrifiable pour aller occuper le terrain et constester.

En tout cas, bonne chance pour ton tournoi ! :)

jamedbol:

--- Citation de: Titi le 08 janvier 2016 à 16:44:16 ---Etalées comme ça avec plein de retours à la ligne, tes listes sont difficiles à lire. N'hésite pas à faire un peu de mise en forme pour que ce soit plus agréable !

--- Fin de citation ---
J'ai modifié pour rendre ça plus lisible.

--- Citation de: Titi le 08 janvier 2016 à 16:44:16 ---Stryker1 : Du classique chez Cygnar ! Attention aux grosses gunlines qui vont chercher à éliminer les Stormblades avant qu'ils arrivent (tu vas vraiment détester les snipers façon Widowmakers) et attention aux listes rapides qui vont chercher à t'engluer avant que tu ne puisses charger (et qui vont neutraliser les Gun Mages, un Gun Mage engagé = un Gun Mage inutile).

--- Fin de citation ---
Bin en fait dans mon coin, des stormblades ils en ont jamais vu donc ils défoncent le reste ^^
Plus sérieusement j'ai testé ce soir contre Cyphon tier 4 et oui, j'ai vu le problème de cette liste contre.

--- Citation de: Titi le 08 janvier 2016 à 16:44:16 ---Nemo2 : Du bon gros mais peu de présence sur table ! Attention à ne pas perdre bêtement au scénario parce que tu n'as pas grand chose de sacrifiable pour aller occuper le terrain et constester.

--- Fin de citation ---
Je compte mettre la pression avec le colosse pour détourner l'attention de Dynamo. J'aimerais vraiment arriver à quelque chose avec Nemo 2 sans tomber sur le spam idiot mais efficace de charger.

--- Citation de: Titi le 08 janvier 2016 à 16:44:16 ---En tout cas, bonne chance pour ton tournoi ! :)

--- Fin de citation ---
Merci j'espère que cette année on aura de l'andouillette de Troyes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique