WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les enfants de Hyoga!
Titi:
--- Citation de: jamedbol le 06 avril 2016 à 23:34:34 ---Je doute d'y retoucher d'ici Graoully, avec comme défi de tuer une fig à Titi avec mon Defender. Oui c'est parfaitement gratuit ^^
--- Fin de citation ---
Pas de problèmes ! On peut même faire la rencontre le soir si jamais on ne se croise pas pendant le tournoi. ;) :P
jamedbol:
@Riowen Le colosse était dans la forêt et le socle en dépassait même. Faut qu'on refasse nos décors, ils sont trop fait pour feu battle.
@Nicoco On est bien d'accord, moi je me voyais mort de décès.
@Booggy Dans le nord on dit pas Fin d'eul game? Pour les troupes tampons c'est vrai.
@Titi Ca dépend, tu vises la dernière place? Si oui nos équipes seront en compétition ^^
Titi:
--- Citation de: jamedbol le 07 avril 2016 à 12:21:25 ---@Titi Ca dépend, tu vises la dernière place? Si oui nos équipes seront en compétition ^^
--- Fin de citation ---
Vu comment je suis bon avec mes Everblight, je pense que nous avons nos chances de nous rencontrer alors ! ;D
jamedbol:
Petit changement dans la liste Caine2, j'ai remplacé la journeygirl warcaster et le cyclone par cylena et les nyss. Et bien ça envoie de la cacasse!
nahpokt:
C'est sûr que comparé au cyclone...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique