WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les enfants de Hyoga!

<< < (4/13) > >>

Titi:

--- Citation de: jamedbol le 06 avril 2016 à 23:34:34 ---Je doute d'y retoucher d'ici Graoully, avec comme défi de tuer une fig à Titi avec mon Defender. Oui c'est parfaitement gratuit ^^

--- Fin de citation ---
Pas de problèmes ! On peut même faire la rencontre le soir si jamais on ne se croise pas pendant le tournoi.  ;) :P

jamedbol:
@Riowen Le colosse était dans la forêt et le socle en dépassait même. Faut qu'on refasse nos décors, ils sont trop fait pour feu battle.

@Nicoco On est bien d'accord, moi je me voyais mort de décès.

@Booggy Dans le nord on dit pas Fin d'eul game? Pour les troupes tampons c'est vrai.

@Titi Ca dépend, tu vises la dernière place? Si oui nos équipes seront en compétition ^^

Titi:

--- Citation de: jamedbol le 07 avril 2016 à 12:21:25 ---@Titi Ca dépend, tu vises la dernière place? Si oui nos équipes seront en compétition ^^

--- Fin de citation ---
Vu comment je suis bon avec mes Everblight, je pense que nous avons nos chances de nous rencontrer alors ! ;D

jamedbol:
Petit changement dans la liste Caine2, j'ai remplacé la journeygirl warcaster et le cyclone par cylena et les nyss. Et bien ça envoie de la cacasse!

nahpokt:
C'est sûr que comparé au cyclone...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique