WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les enfants de Hyoga!

<< < (12/13) > >>

jamedbol:
Petite mise à jour en ces temps de disette de posts dans la partie cygnar:

Après moultes tests et changements de listes, Nemo 2 ça gagne pas. Ca donne des parties intéressantes cela dit. Mais il manque un truc, genre le passage en MKIII du caster...

Du coup la mort dans l'âme parce que ça fait 20 parties que j'ai rien gagné, je vais passer sur Jakes2 et Caine3.

Ha j'ai testé Stryker1 avec double colosse, c'est marrant de voir la tête de l'adversaire  :D

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Après moultes tests et changements de listes, Nemo 2 ça gagne pas. Ca donne des parties intéressantes cela dit. Mais il manque un truc, genre le passage en MKIII du caster...
--- Fin de citation ---

Pas mieux : Il faut embarquer au moins 7 jacks avec Nemo pour espérer profiter de son feat mais ça ne laisse plus assez de points pour mettre ce qu'il manqué à côté, car hors feat, ça rame de chez rame ...

--
Christophe

Largoo:
Les gens vont commencer à détester Cygnar à cause de nos doubles colosses/Stryker1  :P
(Comment ils nous détestaient déjà à cause d'Haley2 ?!)

Rulfr:
Hâte voir une liste (et des retours) avec Jakes2 parce que j'ai la fig mais je n'arrives pas à pondre une liste avec.

jamedbol:
Pour Jakes2 ça n'a pas été concluant tellement qu'à part Nemo2, j'avais pas envie de jouer grand chose.

Du coup pour Graoully, Nemo2 double colosse!

Pas d'hurricane avant mai, ça laisse pas le temps de le peindre donc pas le temps de l'acheter non plus (tant mieux pour le porte-monnaie remarquez)

Theme force Heavy Metal

General Adept Nemo (Nemo2) +26 pts
-Squire 0 grâce aux bonus de la TF
-Stormwall et ses pods -39pts
-Stormwall et ses pods -39pts

Journeyman warcaster -0pts grâce aux bonus de la TF
-Charger -9pts

Allison Jakes 1 -0pts grâce aux bonus de la TF
-Cyclone -13pts

Arlan Strangeways -0pts grâce aux bonus de la TF.

J'ai déjà testé, ça change le regard de l'adversaire sur le caster en cours de partie.

Je prendrais bien sûr des photos de mes défaites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique