WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Question et conseils sur les druid of orboros + UA
tofou69:
Salut Matéo ! Merci pour ta réponse :).
Je vois de quoi tu veux parler quand tu parles d'Evayl. Je l'ai subit et c'est vrai que ça fait mal !!!
Également vrai que pour l'instant, ils me font perdre vraiment beaucoup de temps a la clock. Déjà que je ne suis pas rapide !!!
J'"essaye de faire pareil, mais la tentation est vraiment grande de vouloir faire un petit force bolt et du coup ils se trouvent tout nus ^^. Je vais finir par apprendre a les utiliser, je ne renonce pas ^^.
Kechian:
J'essaie de faire comme Mateo mais avant chaque tour:
Si une beast/Jack est à portée de force Bolt alors mes druids (exception de l'UA et leader) vont force Bolt pour drag la figurine et ainsi que le Stalker ou autre puisse le charger ensuite, le détruire puis sprint dans mes rangs. Donc il faut soit avoir préparer le coup avec les stones, soit avoir un couloir de charge prévu.
Si personne à portée j'avance les druids et cloud pour tout le monde.
L'UA lance élémental protection et le leader counter magic tout le temps et reste bien en retrait dans la limite de commandement.
Au final j'ai uniquement cette prise de décision et depuis que je les joue comme ça ils me prennent vraiment beaucoup moins de temps!
Et si ils m'ont protégé/drag mes 2-3 premiers tours ils ont fait le boulot et je sais qu'après ils peuvent potentiellement mourir dans la mêlée. Si à ce moment là il y en a encore en vie n'hésite pas à les coller à des figurines que tu veux charger pour lui donner -2 pour toucher au prochain tour avec le cloud.
ombrelame:
--- Citation de: Kechian le 13 janvier 2016 à 07:23:56 ---(...)
Si à ce moment là il y en a encore en vie n'hésite pas à les coller à des figurines que tu veux charger pour lui donner -2 pour toucher au prochain tour avec le cloud.
--- Fin de citation ---
question: leur cloud ne donne pas un bonus que contre le tir ?
Tensei:
--- Citer ---question: leur cloud ne donne pas un bonus que contre le tir ?
--- Fin de citation ---
Il donne aussi un -2 au jet d'attaque de mêlée des ennemis qui sont dans le cloud. :)
spiff:
--- Citation de: ombrelame le 13 janvier 2016 à 08:17:11 ---
--- Citation de: Kechian le 13 janvier 2016 à 07:23:56 ---(...)
Si à ce moment là il y en a encore en vie n'hésite pas à les coller à des figurines que tu veux charger pour lui donner -2 pour toucher au prochain tour avec le cloud.
--- Fin de citation ---
question: leur cloud ne donne pas un bonus que contre le tir ?
--- Fin de citation ---
Il procure dissimulation comme tout les clouds. Mais en plus il file un malus de -2 au jet d'attaque pour les figurines ennemies dans le nuage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique